“Genial”

Hotel Acta Splendid
N° 212 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Genial”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Sincèrement rien à dire pour un tarif si avantageux l'emplacement dans Barcelone était parfait pour laisser le véhicule et se déplacer à pied .
Une nuit paisible et une salle de bain plus que spacieuse.
Et pour finir le professionnalisme de l'accueil pour nous expliquer le plan de la ville!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accueil a été juste et limite le jour de notre arrivée! Dimanche 27/11 le réceptionniste voulait encaisser tout de suite les 9€ (3*2) part de l'hôtel sur le cout du parking, alors que la voiture était en warning très mal stationné! après 9h de route et surtout on compter laisser les valises, mettre la voiture au garage et revenir faire le Check in. Bref. J'ai donc payé les 9€, demander à avoir la chambre posé les valises avec le risque d'avoir une prune au passage avant d'aller au garage. Je n'ai jamais revu cette personne du premier jour!
Mis à part cette petite introduction,
1/ l'accueil par la suite à été royal( sans qu'on se soit plaint), un personnel exemplaire d'une grande gentillesse et très professionnel.
2/l'hôtel est très très bien situé à 2 pas de la première station de métro, quelques infimes minutes de la place catalunya....Rambla, 15 à 20 minutes de marche de la maison Casa Batlo de Gaudi...
avec pleins de restaurants tout autour...
3/les chambres spacieuses, climatisées, un coffre à disposition moyennant 20€ (rendu le jour du départ) seul bémol l'éclairage est faible.
Aussi, le parking à 13€ au total la journée un des moins chers de Barcelone++ avec possibilité de prendre sa voiture a n'importe quel moment de la journée (son personnel est super gentil)
4/ au final, j'y retournerai bien volontiers l'année prochaine dans cet hôtel ..et le recommanderai aussi.

Astuce pour la chambre : Prévoir une multi-prise pour ceux qui ont beaucoup d'appareil à charger!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guebwiller
Avis écrit le 14 août 2013

les points +: la situation centrale de l'hôtel, aux "portes" de l'arrêt de l'aérobus, la chambre très plaisante et spacieuse, le personnel charmant et parfaitement bilingue
les points -: le matelas archi ferme et le petit déjeuner (viennoiseries grasses et très moyennes), à titre d'info une boulangerie avec espace pour manger se situe à 2 mn à pied de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Splendid.
ous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. En refèrence aux metalas, nous sommes hereuxes de vous informer que nous sommes en train de les changer dans tous les chambres.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

Nous esperions vous revoir cet anné. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Attentivement,

Hotel Acta Splendid Barcelona
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est idéalement bien situé proche de la Rambla et de la place Catalunya. Accueil charmant et très sympathique, personnel très serviable pour divers conseils et prise de billets pour différentes visites.
Chambres très spacieuses et climatisées, grande salle de bain et très propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner très bien fourni.
Bref un hôtel très agréable que je recommande et dans lequel je retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Hotel Acta Splendid, Barcelone
steinbach
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel que nous avons choisi essentiellement pour sa situation tout près de la Place de Catalogne et du métro Université qui se trouve à 200m. Chambre et salle de bain grandes et spacieuses, un seul ennui pas de courant quand on emporte la carte, donc pas de frigo :( Peut être aurions nous du demander une deuxième carte ? . Coffre à disposition pour un dépôt de 20€ remboursés au moment du départ. Petit déjeuner copieux en buffet. Avons aussi pu laisser nos bagages dans un local jusqu'au départ. Pas de chaînes françaises, dommage !
Sinon pour ceux qui veulent visiter la ville il est parfait. Le personnel est sympathique et courtois, si on se donne la peine de l'être soi-même.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Vraiment, le coffre-fort est gratuite, mais clients doivent laisser un dépôt de 20 € lorsque nous livrons la clé et nous vous rembourserons les 20 € lorsque ils sont rentrés la clé.
Nous sommes surpris de votre commentaire se référant au courant et les chaînes de télévision. Il ya des chaînes françaises mais il n'y a pas beaucoup et le minibar fonctionne indépendamment de l'interrupteur de lumière de la chambre (Il y a une prise spéciale pour le réfrigérateur)

Hotel Acta Splendid, Barcelona
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé, accueil courtois, chambre propre et très correcte. Les chambres coté cours sont sombres mais très silencieuses, celles coté rue très lumineuses mais légèrement bruyantes sans être allé jusqu'à nous empêcher de dormir. Pas de chaîne française à la tv mais wifi gratuit partout. Très bon petit déjeuner pour la catégorie, le buffet est régulièrement approvisionné, personnel très agréable et professionnel. L'hôtel a un accord avec un parking donc tarif très avantageux pour Barcelone (13€ par 24h), par contre il manque un arrêt minute pour pouvoir déposer les bagages.
Hôtel à conseiller aux personnes qui veulent faire du shopping ou visiter le centre ville sans avoir à se déplacer en voiture. Deux fois que j'y séjourne et toujours aussi agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Splendid. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre second séjour avec nous.

Nous sommes heureux que l’hôtel soit à votre goût.

Nous regrettons de ne pas disposer d’une consigne mais si vous souhaitez déposer les bagages, dans la réception, nous pouvons garder ses bagages jusqu'à ce vous partent.

Salutations,
Hotel Acta Spelndid, Barcelona
Avis écrit le 19 juin 2012

Bel hôtel dans le centre de Barcelone (métro universitat) près des ramblas de plaza catalunya etc...
Grde chambre avec belle sdb.
Accueil professionnel mais sans plus.
Petit dej non testé.
P

Gros bémol: le early check-in est facturé 40% du prix de la chambre...alors même que la chambre est disponible. C'est honteux!

• Séjour du juillet 2011