Hotel Acta Splendid
556 $US
514 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
Booking.com
Hotel 1898(Barcelone)
469 $US
323 $US
Priceline
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
264 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
250 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Sincèrement rien à dire pour un tarif si avantageux l'emplacement dans Barcelone était parfait pour laisser le véhicule et se déplacer à pied .
Une nuit paisible et une salle de bain plus que spacieuse.
Et pour finir le professionnalisme de l'accueil pour nous expliquer le plan de la ville!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

L'accueil a été juste et limite le jour de notre arrivée! Dimanche 27/11 le réceptionniste voulait encaisser tout de suite les 9€ (3*2) part de l'hôtel sur le cout du parking, alors que la voiture était en warning très mal stationné! après 9h de route et surtout on compter laisser les valises, mettre la voiture au garage et revenir faire le Check in. Bref. J'ai donc payé les 9€, demander à avoir la chambre posé les valises avec le risque d'avoir une prune au passage avant d'aller au garage. Je n'ai jamais revu cette personne du premier jour!
Mis à part cette petite introduction,
1/ l'accueil par la suite à été royal( sans qu'on se soit plaint), un personnel exemplaire d'une grande gentillesse et très professionnel.
2/l'hôtel est très très bien situé à 2 pas de la première station de métro, quelques infimes minutes de la place catalunya....Rambla, 15 à 20 minutes de marche de la maison Casa Batlo de Gaudi...
avec pleins de restaurants tout autour...
3/les chambres spacieuses, climatisées, un coffre à disposition moyennant 20€ (rendu le jour du départ) seul bémol l'éclairage est faible.
Aussi, le parking à 13€ au total la journée un des moins chers de Barcelone++ avec possibilité de prendre sa voiture a n'importe quel moment de la journée (son personnel est super gentil)
4/ au final, j'y retournerai bien volontiers l'année prochaine dans cet hôtel ..et le recommanderai aussi.

Astuce pour la chambre : Prévoir une multi-prise pour ceux qui ont beaucoup d'appareil à charger!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

les points +: la situation centrale de l'hôtel, aux "portes" de l'arrêt de l'aérobus, la chambre très plaisante et spacieuse, le personnel charmant et parfaitement bilingue
les points -: le matelas archi ferme et le petit déjeuner (viennoiseries grasses et très moyennes), à titre d'info une boulangerie avec espace pour manger se situe à 2 mn à pied de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Splendid.
ous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel. En refèrence aux metalas, nous sommes hereuxes de vous informer que nous sommes en train de les changer dans tous les chambres.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

Nous esperions vous revoir cet anné. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Attentivement,

Hotel Acta Splendid Barcelona

Avis publié : 10 août 2013

Cet hôtel est idéalement bien situé proche de la Rambla et de la place Catalunya. Accueil charmant et très sympathique, personnel très serviable pour divers conseils et prise de billets pour différentes visites.
Chambres très spacieuses et climatisées, grande salle de bain et très propre. Excellent buffet pour le petit déjeuner très bien fourni.
Bref un hôtel très agréable que je recommande et dans lequel je retournerais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Splendid, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Salutations,
Hotel Acta Splendid, Barcelone

Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel que nous avons choisi essentiellement pour sa situation tout près de la Place de Catalogne et du métro Université qui se trouve à 200m. Chambre et salle de bain grandes et spacieuses, un seul ennui pas de courant quand on emporte la carte, donc pas de frigo :( Peut être aurions nous du demander une deuxième carte ? . Coffre à disposition pour un dépôt de 20€ remboursés au moment du départ. Petit déjeuner copieux en buffet. Avons aussi pu laisser nos bagages dans un local jusqu'au départ. Pas de chaînes françaises, dommage !
Sinon pour ceux qui veulent visiter la ville il est parfait. Le personnel est sympathique et courtois, si on se donne la peine de l'être soi-même.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Vraiment, le coffre-fort est gratuite, mais clients doivent laisser un dépôt de 20 € lorsque nous livrons la clé et nous vous rembourserons les 20 € lorsque ils sont rentrés la clé.
Nous sommes surpris de votre commentaire se référant au courant et les chaînes de télévision. Il ya des chaînes françaises mais il n'y a pas beaucoup et le minibar fonctionne indépendamment de l'interrupteur de lumière de la chambre (Il y a une prise spéciale pour le réfrigérateur)

Hotel Acta Splendid, Barcelona