“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Acta Splendid
N° 260 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel, je confirme qu'il est d'un très bon rapport qualité prix, que les chambres sont très propres et très bien situé à deux pas de la station de métro Université où se croisent deux lignes. A noter que l'Aerobus s'arrête également à Université lorsqu'on vient de l'aéroport avant Catalunya qui est le terminus Aerobus.
Nous avons bénéficié d'une promo sur le prix des petits déjeuners qui portait le prix à huit euros ( au lieu de 12 je crois habituellement), ce qui fait que nous n'avons pas du tout hésité ! C'était très complet, fromage et autres laitages, omelettes, oeufs brouillés, saucisses, fruits frais, viennoiseries, pains diverses.... Bref rien à dire pour le prix, c'était super !

Notre chambre avec un grand lit était spacieuse, grande SDB.

La chambre donnait sur le côté rue, mais l'isolation est très bonne et nous supportons sans souci la clim par ces temps de fortes chaleurs à Barcelone.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acta Splendid
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

C'est sur un coup de tête que j'ai réservé au dernier moment deux nuits dans l'hotel Acta Splendid en Juillet 2014.

La chambre dans laquelle nous étions était immense : deux lits de 90 cm, un bureau, un petit salon, une entrée, une salle de bain de 15-20m2 !
Propreté : rien à redire
Service : idem

Nous n'avons pas choisi de prendre nos petits-déjeuners sur place, donc pas d'avis sur la nourriture

Notre chambre était côté interieur : donc pas de bruit de la rue, mais assez sombre sans éclairage artificiel
La situation géographique est idéale : a 5 minutes à pied de la place Catalayud, des Ramblas, A 15 minutes de la Sagrada Familia. Et au pire : le métro !

Astuce pour la chambre : Si possible : demandez côté interieur (pas rue)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014

Hotel parfait .Qualité /prix excellent rapport .personnel trés gentil .petit déjeuner tres copieux.
tres proche du centre ville et de la place catalunia.
tres calme .tres belle vue sur rue voisinante.

Astuce pour la chambre : En las plantas superiores se oyen menos las máquinas del aire acondicionado"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 mai 2014

Hôtel parfait, situation idéale à 5 minutes à pied de la place Catalunya et de la Rambla. Le personnel est serviable, parle parfaitement le français et aux petits soins pour n'importe quelle question.
La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner également. Seul bémol, si vous devez laisser vos bagages en arrivant ou partant, il n'y a qu'une consigne qui vous coûtera 2 euros par valise....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Un hotel bien situé à 200m du métro université, ce qui permet de se rendre rapidemment dans les différents centres d'interêts de Barcelone. Nous avions une chambre sur rue, très propre avec salle de bains en marbre, très correcte. Bémol cependant : la chambre était très petite...Nous avions certes 2 lits de 90 mis côte à côte, ce qui prend beaucoup de place !...Donc à peine de quoi tourner autour pour l'espace restant, mais pas grave puisque nous ne vennions que pour y dormir ! La rue n'est pas très passante et les fenêtres sont en double vitrage, donc au calme. En ce qui concerne les services, nous n'avons pas testé le petit-déjeuner qui nous a paru d'un prix rédhibitoire pour l'Espagne ( 13€ !...), alors que dans la plupart des restaurants avoisinnants, le repas de midi est à 11€, avec entrée, plat et dessert...! Pourquoi ce petit déj à 13€ ???...Pour un 3 étoiles, c'est vraiment surprenant...d'autant que la salle n'est pas si terrible que ça et borgne, de surcroît ! On s'est même demandé si ce n'était pas pour vendre leur petit-déjeuner à ce prix là qu'il n'y avait pas de bouilloire à disposition dans la chambre, histoire qu'on ne puisse pas se faire un petit thé vite fait avant d'aller manger ailleurs ! Ce n'est peut-être qu'un 3 étoiles, mais dans la plupart des hôtels, il est rare de ne pas trouver de bouilloire ! une petite pause café-détente entre 2 visites fatigantes, c'est toujours appréciable !
Bémol aussi pour la télé qui ne diffuse aucune chaîne en français. Etonnant pour une ville internationale où nous avons croisé des hordes de touristes français....! Certes, nous n'étions pas venus pour regarder la télé ....mais un petit coup d'infos matinales, c'est toujours bienvenu quand on se balade à l'étranger ! En revanche, Wifi parfait et rapide...
Malgré tout cela, l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix et je ne peux que le recommander....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Accueil chaleureux, personnel toujours disponible et de bons conseils, situation idéale pour découvrir Barcelone et un service de chambre irréprochable. Que dire de plus si ce n'est " réserver, vous ne le regretterez pas"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Sincèrement rien à dire pour un tarif si avantageux l'emplacement dans Barcelone était parfait pour laisser le véhicule et se déplacer à pied .
Une nuit paisible et une salle de bain plus que spacieuse.
Et pour finir le professionnalisme de l'accueil pour nous expliquer le plan de la ville!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis