“décevant”

FREJUS
“décevant”
Avis écrit le 23 novembre 2011

2 séjours à 15 jours d'intervalle en novembre 2011:
personnel de réception mal aimable sauf le réceptionniste manuel fernandez qui relève le niveau. Lui est très accueillant, et affectueux vis a vis des enfants.
le personnel chauffeur des navettes de l'hotel : mal aimable, ils n'aident même pas à mettre les bagages dans le mini-bus, et à peine s'ils disent bonjour.
le personnel du bar : un jeune homme très agréable.
Inpensable dans 1 hotel 4* : pas possible de manger ou de grignoter avant 20h30 ??? quelle abération ! Eviter les sandwichs du bar : mauvais et vu la tête du petit-dejeuner à éviter.
insonorisation de schambre et couloir : nulle
point positif : chambre agréable, belle salle de bains, proximité immédiate de l'arret de bus pour aller dans le centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Alfa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement
Esther Montero

Perpignan
Avis écrit le 3 novembre 2011

J'étais descendu dans cet hôtel, il y a quelques années. Je gardais souvenir d'un hôtel propre avec un bonne literie.

Malheureusement, malgré une salle de bains refaite (douche guère pratique), la chambre est vieillotte, triste (manque de lumière).
Le matelas dur plongeait vers le centre (chambre 306).

Les murs des couloirs ne sont pas très propre (trace de mains).

Le personnel n'est pas souriant sauf le monsieur de la cafétéria.

Bonne idée tout de même de faire le petit déjeuner express (café, chocolat, ou thé, croissant, jus d'orange frais) à 4€90.

Pas insonorisé du tout.

Cet hôtel à besoin d'un coup de jeune.

Heureusement qu'il y a la navette pour l'aéroport...

• Séjour du novembre 2011
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur, Madame. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous . Mercie aussi pour votre bonne revue et pour les commentaires sur les matelas et le bruit pour nous aider à améliorer chaque jour.
C'est notre plaisir vous avoir servi.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
Esther Montero

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2011

J’ai été très déçu de cet hôtel. Premièrement, cet hôtel est loin d’être un 4 étoiles. La piscine est très peu accueillante et n’est vraiment pas comme sur les photos. Le gym quant à lui représente 2 machines qui sont à côté de la piscine. ??????

La chambre est pas décoré et très petite. La salle de bain est quant à elle bien. Le service de navette est très bien. Par contre, ce n’est pas un hôtel où je retournerai.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher client, chère cliente
Nous vous remercions pour votre visite chez nous et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.
Nous avons lu avec plaisir que notre salle de bains vous a plu puisque nous les avons remodelées il y à peu d'années suivant un style moderne, ainsi que vos commentaires à propos du service de notre navette.
En relation avec vos indications sur les mesures de la chambre et de la piscine , les photos qui apparaissent sur notre site sont tout à fait réelles. Nous regrettons vraiment que vous considérez qu'il y a une différence importante entre les fotos et la réalité et que votre séjour n'ai pas été aussi agréable et positif comme nous aurions aimé.

Guyancourt, France
Avis écrit le 10 octobre 2007

Localisation
Au milieu d'une zone industrielle, à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Rien à faire à proximité. Si vous voulez sortir ou même simplement manger ailleurs qu'au restaurant de l'hotel, vous n'aurez d'autre choix que de prendre votre voiture (si vous n'avez pas pris la navette de l'aéroport).

Qualité des chambres
Rénovées, elles sont plutôt agréables et bien décorées, avec notamment une salle de bains moderne et classieuse. L'hotel la met en avant pour faire venir les clients. Cependant, il y a un énorme problème : le bruit ! Bruit de la route : les doubles rideaux ne sont même pas ouverts afin de cacher la 2 fois 2 voies qui passe sous les fenêtres et dont la protection acoustique est quasi-inexistante. Le bruit entre chambres : j'entendais mon voisin téléphoner ! Je pense même qu'en me rapprochant du mur, j'aurais pu comprendre ce qu'il disait ! Bonjour l'intimité. Le bruit du couloir : j'avais l'impression que les gens qui passaient dans le couloir étaient entrés dans ma chambre. Quant à une remarque lue sur le forum : je confirme ! Quand quelqu'un frappe à une porte, on a l'impression que c'est à la sienne.

Et je ne parle pas des travaux qui sont faits actuellement : les ouvriers commencent tôt le matin et ne sont pas très discrêts.

Un ascenseur était HS.
Wifi gratuit accessible à quelques endroits dans l'hotel

Le restaurant
la qualité est plutôt bonne avec une grande variété de plats proposés. Cependant, il est très cher. Normal, vu qu'il n'y a rien à proximité : pas de concurrence = prix chers. Le personnel n'était pas très aimable et s'est montré beaucoup plus préoccupé par la ligue des champions retransmise à la télévision que par la rapidité du service.

• a aimé — Design de la chambre
  • n'a pas aimé — Bruit, service, prix, localisation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glendale, Californie
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est horrible ! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel quatre étoiles de Barcelone pendant une escale. La navette gratuite a mis plus de 30 minutes à venir nous chercher. Le chauffeur a ensuite déchargé nos bagages sur le trottoir de l’hôtel avant de partir. La personne à la réception nous a dit qu’il n’y avait personne pour nous aider à porter nos valises.

Notre chambre était minuscule, il n’y avait pas d’eau chaude (seulement tiède) et la porte de notre chambre était tellement mince que nous entendions tout ce qui se passait dans les autres chambres. En fait, quand quelqu’un frappait à n’importe quelle porte, on pensait que c’était à la nôtre.

Cet hôtel est surévalué et le Best Western devrait avoir honte de le recommander ou de le vendre comme un 4 étoiles.
Enfin, la situation ! La propriété est à 15 minutes de route de l’aéroport dans une partie horrible de Barcelone et plus précisément dans un quartier industriel.

perpignan, france
Avis écrit le 19 octobre 2006

Best western hotel Alfa Aeropuerto ,Barcelone- Espagne

Si vous avez besoin d'une escale à Barcelone avant de prendre un avion à l'aller ou au retour, voici un hotel tres correct-
La navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport est tres pratique. D'autre part , si vous avez besoin vous pourrez laisser votre voiture en toute sécurté a l'hotel moyenant un cout faible (a négocier) Le restaurant est bon, le service de qualité avec gentillesse- Une partie de personnel parle francais ou anglais- Les chambres sont confortables et bien insonorisées-
certes se n'est pas un hotel pour un long séjour, mais comme stop entre 2 trajet il est parfait
Luc -Perpignan France-

• a aimé — la proximité de l'aeroport de Barcelone
  • Conseils/Astuces — negociez le parking si vous laissez votre voiture
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 121 sur 513 à Barcelone
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Établissement : Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Adresse: Zona Franca Calle K, 08040 Barcelone, Espagne (Anciennement Best Western Hotel Alfa Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°167 des hôtels de luxe à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
N°201 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alfa Aeropuerto Barcelone
Best Western Alfa Aeropuerto Hotel Barcelona