“très bon hotel”

N° 276 sur 512 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel était très serviable et souriant malgré notre arrivée tardive à 2H du matin, la chambre était très propre, bonne literie, belle salle de bain, parfait pour se reposer un peu avant de reprendre l'avion. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est parfait pour une halte sur le chemin du retour. Nous sommes arrivés vers 22h sans avoir réservé et le check in a été rapide. Chambre, déco, literie, sdb nickel. Le personnel du soir est pro. Le petit déj est correct, sans plus. Le parking est payant. S'y rendre et reprendre la route en voiture n'a pas été évident, mais c'est peut être du mon gps...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

belle hotel avec un personnelle a la hauteur des attentes du client.
Les chambres sont très jolies tout comme la salle de bain
Seul point négatif trop éloigné du centre ville mais un bus passe près de l hotel toutes les demi heures ( payant )

• Séjour du août 2013
GUIMILIAU BRETAGNE
Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel réservé entre deux vols. Ce qu'on en attend y est présent : accueil professionnel, belles chambre et salle de bains. Possibilité de repas pris sur le pouce. Navette gratuite avec l'aéroport proche (15 mn environ). Attention cependant car à certains horaires, la navette se remplit rapidement, s'y présenter avec une marge sur l'horaire par sécurité. Très bien pour un hôtel de transit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Esther Montero.
Poussan, France
Avis écrit le 25 février 2013

Dans une zone industrielle se cache un superbe hôtel 4 étoiles. Pratique quand on doit prendre l avion, on gare la voiture dans le parking, après la nuit passée à l hôtel une navette vous emporte gratuitement à l aéroport. Petit déjeuner continental, chambre magnifique même pour les fumeurs incorrigibles dont je fait partie, enfin pouvoir se fumer sa clope sans se geler dehors, encore une fois superbe hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Fayence, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hotel est situé a l'extérieur de la ville, c'est son seul défaut , il faut un plan pour s'y rendre en voiture. L'accueil agréable, les chambres tres propres, très bonne literie, parking fermé pour les voiture, petit déjeuner impecable. 80€ petit dejeuner pour une nuit pour 2 personnes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BWHotelALFA, Director de Recepción de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.
Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai pu logé dernièrement à l'hotel Best Western Alfa aeropuerto de Barcelone. Il est situé proche de l'aéroport et dispose d'une navette gratuite. Il est au calme , par contre il faut prendre le bus pour se rendre au centre de Barcelone.
Chambre très propre et service excellent.

Pour organiser vos visites à Barcelone, vous pouvez découvrir mon planning détaillé jour par jour sur http://www.chrissandvoyage.com/barcelone.php

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Alfa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement
Esther Montero
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
B&B Hotel  Viladecans
B&B Hotel Viladecans
N° 1 sur 3 à Viladecans

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Établissement : Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Adresse: Zona Franca Calle K, 08040 Barcelone, Espagne (Anciennement Best Western Hotel Alfa Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°173 des hôtels de luxe à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
N°201 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alfa Aeropuerto Barcelone
Best Western Alfa Aeropuerto Hotel Barcelona