“Mauvais, mauvais et mauvais”

Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
N° 275 sur 513 Hôtels à Barcelone
Glendale, Californie
“Mauvais, mauvais et mauvais”
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est horrible ! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel quatre étoiles de Barcelone pendant une escale. La navette gratuite a mis plus de 30 minutes à venir nous chercher. Le chauffeur a ensuite déchargé nos bagages sur le trottoir de l’hôtel avant de partir. La personne à la réception nous a dit qu’il n’y avait personne pour nous aider à porter nos valises.

Notre chambre était minuscule, il n’y avait pas d’eau chaude (seulement tiède) et la porte de notre chambre était tellement mince que nous entendions tout ce qui se passait dans les autres chambres. En fait, quand quelqu’un frappait à n’importe quelle porte, on pensait que c’était à la nôtre.

Cet hôtel est surévalué et le Best Western devrait avoir honte de le recommander ou de le vendre comme un 4 étoiles.
Enfin, la situation ! La propriété est à 15 minutes de route de l’aéroport dans une partie horrible de Barcelone et plus précisément dans un quartier industriel.

perpignan, france
Avis écrit le 19 octobre 2006

Best western hotel Alfa Aeropuerto ,Barcelone- Espagne

Si vous avez besoin d'une escale à Barcelone avant de prendre un avion à l'aller ou au retour, voici un hotel tres correct-
La navette gratuite entre l'hotel et l'aeroport est tres pratique. D'autre part , si vous avez besoin vous pourrez laisser votre voiture en toute sécurté a l'hotel moyenant un cout faible (a négocier) Le restaurant est bon, le service de qualité avec gentillesse- Une partie de personnel parle francais ou anglais- Les chambres sont confortables et bien insonorisées-
certes se n'est pas un hotel pour un long séjour, mais comme stop entre 2 trajet il est parfait
Luc -Perpignan France-

• a aimé — la proximité de l'aeroport de Barcelone
  • Conseils/Astuces — negociez le parking si vous laissez votre voiture
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
BAH Barcelona Airport Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 2 sur 4 à El Prat de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat
NH Collection Barcelona Tower
NH Collection Barcelona Tower
N° 119 sur 513 à Barcelone
FrontAir Congress
FrontAir Congress
N° 3 sur 3 à Sant Boi de Llobregat

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

Établissement : Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Adresse: Zona Franca Calle K, 08040 Barcelone, Espagne (Anciennement Best Western Hotel Alfa Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°170 des hôtels de luxe à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
N°201 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alfa Aeropuerto Barcelone
Best Western Alfa Aeropuerto Hotel Barcelona