“Très bien placé mais c'est à peu prés tout”
3 sur 5 bulles Avis sur Hostal Q

Hostal Q
“Très bien placé mais c'est à peu prés tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympa et super emplacement mais chambre très très mal insonorisée, simple vitrage qui donne sur une rue à plusieurs voies, bruyante forcément.
Salle de bain réduite à une douche qui fuit sous la porte dans la chambre et un simple lavabo au pied du lit, les toilettes sont archi mal insonorisées, on profite bien de tout ce qui s'y passe...
Chambre propre mais lit vraiment dur, inconfortable, réveils avec une épaule en compote pour deux jours.
La climatisation est à fond tout le temps, on a du demander des couvertures (chez nous à 19°, on n'en a pas besoin...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y avons séjourné fin mars, concernant l'emplacement, nous ne pouvions pas rêver mieux! La bouche de métro se trouve juste à la sortie, et plaça Cataluña et la Rambla à 7 minutes maximum à pied de l'hôtel. Le design est agréable et moderne, le coin "cuisine" est pratique ainsi que l'espace internet. Très propre!
Seulement, ça ne fait pas tout... Si vous souhaitez vous faire réveiller de bonne heure tous les matins par des sirènes extérieures, ou les vibrations du métro, ou encore la télé et les discussions du voisin c'est le bon endroit! Du coup, les mûrs étant relativement fins, le soir et le matin nous étions obligé de parler à voix basse pour éviter de réveiller nos chers voisins! Dois-je également parler de la douche qui fuit? Ou de la fenêtre qui ne peut s'ouvrir?
Nous travaillons dans l'hôtellerie en France et obliger le client à régler au check-in nous trouvons ça un peu moyen, si vous ne réglez pas les premiers jours, apparemment votre carte de crédit ayant servi de garantie serait utilisée automatiquement pour payer le séjour! Drôle de façon de fidéliser le client... Je peux comprendre qu' il y a toujours cette peur que les clients partent sans payer mais quand même sachant que nous avions déjà régler la 1ere partie à l'arrivée! Un conseil: Payez à l'arrivée, sinon vous allez sentir les regards braqués sur vous!
En tout cas ce qui est très agréable dans cet hôtel est l'amabilité du personnel, je fais allusion aux réceptionnistes du soir et de la nuit! De très bons resto nous on été conseillés ainsi que des endroits sympas!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

HOTEL sans aucun doute bien placé et le personnel parfois aimable et serviable mais les chambres sont ou très bruyantes ou sans fenetre et dans les 2 cas très petites, les sanitaires reduits à leur plus simple expression Marie et Pierre3

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bidart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel bien placé, à deux pas de la place catalunya, staff sympa et pro, hôtel propre dans une déco contemporaine, bonne literie.
Notre chambre exposée côté rue était assez bruyante (avenue avec feux sous la fenêtre) notamment les jours de semaine. A éviter pour les sommeils légers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel tres bruyant pas de double vitrage, bruit incessant :véhicules, entrée du métro et vibration du métro
Les bruits de la rue tres passagère sont présents presque toute la nuit
Chambres minuscules avec lavabo dans la chambre, pas de rangement
Petit déjeuner absent quelques galettes et café imbuvable
2 place de parking seulement
Autre parking à proximité mais prix exorbitant 36€ /jour