Hostal Q
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
193 $US
138 $US
  • Bar/lounge
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
261 $US
214 $US
Expedia.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
167 $US
157 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
198 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
160 $US
136 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
144 $US
452 $US
388 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

Le personnel est super certes ainsi que l'emplacement cependant chaleur étouffante dans la chambre impossibilité de dormir car aucune fenêtre .
De plus impossibilité de régler ni clip No chauffage donc condamnés à étouffer!!!!!!
C'est une horreur de passer de telles nuits!!!
Dommage

Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 29 octobre 2014

Un hôtel très bien placé et un accueil très agréable; les chambres sont propres et plutôt bien agencées mais (et un grand mais..) extrêmement mal insonorisé: bruit de la rue centrale et des travaux juste devant l'hôtel ( qui débutent dès 8h); même en absence de travaux, impossible de dormir sans boule quiès.. et attention à l'insonorisation des chambres: nous avons pu suivre en direct le programme tv des voisins...Toutefois, nous avons pu largement profiter de la proximité des Ramblas et des alentours.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé, propre, chambre sobre et sympa, parties communes appréciables. En fait cet hôtel est parfait sauf... que c'est très bruyant!!!! Circulation, vibrations du mètro... pour ma part une bonne paire de boules quies (d'ailleurs ils en vendent au distributeur dans les parties communes...) ont fait l'affaire!!!
Mention spéciale pour l'accueil à la réception, vraiment sympa, à l'écoute et bon conseil!!!

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très sympa et super emplacement mais chambre très très mal insonorisée, simple vitrage qui donne sur une rue à plusieurs voies, bruyante forcément.
Salle de bain réduite à une douche qui fuit sous la porte dans la chambre et un simple lavabo au pied du lit, les toilettes sont archi mal insonorisées, on profite bien de tout ce qui s'y passe...
Chambre propre mais lit vraiment dur, inconfortable, réveils avec une épaule en compote pour deux jours.
La climatisation est à fond tout le temps, on a du demander des couvertures (chez nous à 19°, on n'en a pas besoin...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Nous y avons séjourné fin mars, concernant l'emplacement, nous ne pouvions pas rêver mieux! La bouche de métro se trouve juste à la sortie, et plaça Cataluña et la Rambla à 7 minutes maximum à pied de l'hôtel. Le design est agréable et moderne, le coin "cuisine" est pratique ainsi que l'espace internet. Très propre!
Seulement, ça ne fait pas tout... Si vous souhaitez vous faire réveiller de bonne heure tous les matins par des sirènes extérieures, ou les vibrations du métro, ou encore la télé et les discussions du voisin c'est le bon endroit! Du coup, les mûrs étant relativement fins, le soir et le matin nous étions obligé de parler à voix basse pour éviter de réveiller nos chers voisins! Dois-je également parler de la douche qui fuit? Ou de la fenêtre qui ne peut s'ouvrir?
Nous travaillons dans l'hôtellerie en France et obliger le client à régler au check-in nous trouvons ça un peu moyen, si vous ne réglez pas les premiers jours, apparemment votre carte de crédit ayant servi de garantie serait utilisée automatiquement pour payer le séjour! Drôle de façon de fidéliser le client... Je peux comprendre qu' il y a toujours cette peur que les clients partent sans payer mais quand même sachant que nous avions déjà régler la 1ere partie à l'arrivée! Un conseil: Payez à l'arrivée, sinon vous allez sentir les regards braqués sur vous!
En tout cas ce qui est très agréable dans cet hôtel est l'amabilité du personnel, je fais allusion aux réceptionnistes du soir et de la nuit! De très bons resto nous on été conseillés ainsi que des endroits sympas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis