Contrôle des avis
Avis publié : 22 février 2016

Bon petit hotel proche de la place Catalogne avec un bon rapport qualite prix , super acceuil .Chambre un peut petite, difficile de fermer la porte des toilette qd on est a l intérieur .Si vs avez le choix je vous conseille de ne pas prendre les chambres cote metro ,beaucoup de bruit ,bagarre et police tous les soirs ( pas de double vitrage dommage).

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre cote bouche de metro
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Les chambres de l'hôtel sont super sympa, un peu petites mais vraiment jolies et très propres! L'hôtel est à 5 min à pied de la place Catalunya et ça c'est un gros point fort ! Le personnel est très sympa, accueillant et à notre disposition pour nous aider. Les chambres ne sont vraiment pas chères, et valent très largement le coût. Je recommande vivement !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Personnel hyper agréable aussi bien de jour que de nuit. Merci à Inès et les autres pour leur bons plans petit déjeuner et tapas... Hôtel sympa avec juste ce qu il faut de confort pour un petit séjour.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2015

Hôtel extrêmement bien situé à deux pas de la Place Catalunya, en plein coeur de Barcelone, l'emplacement pourrait difficilement être meilleur !
Très bon accueil par l'équipe de l'hôtel, gentils, aimables, de bons conseils...
Chambre suffisamment grande, lit confortable...
Attention pour ceux qui ne voyagent pas en couple, dans notre chambre la douche était vitrée et donne sur le lit ! Toilettes séparés, et lavabo dans la chambre.

Quelque peu bruyant (il n'y a pas de double vitrage) mais pour quelques nuits, on peut facilement en faire abstraction, vu tous les avantages de cet hôtel !

Agréable cuisine à disposition avec thé et café offert.

Je recommande à 100% !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Parti en mars 2015. L'hotel est tres bien situé, à la sortie du metro uruquinoa entre vodafone et un bar. Attention car la devanture est tres discrète. Les chambres sont bien hormis le fait que les fenêtres ne sont pas insonorisées ainsi que les murs. Barcelone est une ville qui bouge et vous etes en centre ville donc vous aurez droit au bruit des gens et vehicules. Si sensibles au bruit: s'abstenir! L'hotel possede un coin internet avec ordis et un coin "cuisine" où vous pouvez manger mais pas cuisiner ou boire un thé mis à dispo gratuitement ou un café nespresso où les capsules sont en vente par une machine 0.50 €. Personnel sympa mais ne parlant pas francais. Il faut maitriser un peu d'anglais. Les chambres sont correctes. Choisissez les chambres à partir de 104 à 108 pour etre éloigné de la cuisine. L'hotel est très tres bien situé. A 5 min a pied des ramblas, place catalunya, musee de la musique ... Vous pourrez visiter une bonne partie à pieds. Pour 65€ en centre ville il est tres correct. J'y retournerai sans souci.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple