“Trop cher pour la prestation”
Avis sur Circa 1905

Circa 1905
“Trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus pour la Merce, grosses fêtes à Barcelone. Eu égard aux avis sur cet hôtel boutique, nous venions confiants.
Les plus, l'emplacement pour commencer. A 2 minutes du métro Diagonal, proche de la Rambla tout en en évitant le bruit, même Catalyona reste proche si on aime marcher un peu.
Accueil personnalisé rien à redire. La chambre est grande et le plus indéniablement est sa terrasse. Sympa d'y prendre son petit déjeuner (au demeurant très très bien) quand le soleil est au rendez vous. Sympa également le frigo partagé ou l'on peut trouver de petites bouteilles d'eau mais également se faire un café ou un thé sans restriction.
Reste les moins, la salle de bain est ridiculement petite et il ne faut pas être trop costaud pour y rentrer. On n'entend pas les bruits extérieurs mais inversement côté intérieur, c'est beaucoup moins probant. Pas top si les voisins décident de se lever tôt....
Conclusion, à recommander mais le prix est trop élevé pour la prestation. C'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas même si le concept est en effet (cf internautes) unique.

Astuce pour la chambre : A priori, certaines chambres n'auraient pas accès à la terrasse. A absolument éviter puisque ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 janvier 2013

Situé entre Passeig des Gracia et Rambla Catalunia, l'hotel est super bien placé si vous voulez faire du shopping ou visiter la vile. Ce sont 2 artères majeures de la ville. L"hotel est super chaleureux. 9 chambres, accueil tout à fait sympathique et petit déjeuner agréable dans le petit salon. Avons apprécié le café (d'une marque apprécié par georges Clooney) et thé et eau minérale à volonté et en accès libres h24.
La chambre est très agréable et la douche italienne délicieuse pour se remettre de sa journée de vadrouille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Wimille, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

La situation rêvée pour visiter la Pedrera, la casa Battlo (5 minutes à pied) A proximité immédiate du Passeig Gracia Le métro, très facile : les principales visites sur la même ligne, à une centaine de mètres L'accueil est très souriant, aimable, disponible : en anglais de préférence. La chambre très grande était superbement décorée, la literie : grande et très confortable Nous prenions notre petit déjeuner sur une adorable terrasse fleurie. La Wifi sans problème. Le thé, café, eau disponible gratuitement 24H/24. Charme, confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canaules et Argentières
Avis écrit le 4 octobre 2012

En plein centre de Barcelone, trés bien placé et au calme, ce trés bel immeuble vous accueille dans un concept mi hotel mi Bed & Breakfast. L'accueil est trés agréable, les hôtes parlent l'anglais et font même l'effort de s'exprimer en Français.
Le salon pour le petit déjeuner est décoré avec beaucoup de goût et donne le ton pour les chambres. Style de décoration à l'ancienne avec tout le confort et la fonctionalité de notre époque tout y est.
Petit déjeuner/buffet trés copieux et pour tous les goûts (salé, sucré). Chaque chambre est personalisée au niveau de la décoration et plusieurs styles/tailles de chambres pour toutes les bourses.
J'étais dans la petite chambre, trés fonctionnelle et j'ai eu la bonne surprise d'avoir un patio personnel pour mon petit déjeuner si je ne voulais pas le prendre dans le salon commun.
On se sent chez soi, on est acceuilli comme tel et on se sent de suite sufisament à l'aise pour demander des conseilles ou des informations pour le séjour.
Tout le contraire des chaînes d'hotel où tout se ressemeble et où on a le sentiment de n'être qu'un numéro !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 14 septembre 2012

Emplacement calme, c'est l'endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir la ville. Le Circa 1905 est situé à deux pas des lignes de transports (bus et métro) qui desservent bien la ville. Petit établissement d'une dizaine de chambres, situé au premier étage d'un immeuble datant du début du siècle dernier, il est aménagé avec beaucoup de goût et est très bien entretenu. Rien ne manque, tout y est fonctionnel. Le personnel est accueillant, efficace et discret. C'est certain, j'y retournerai. Le petit plus qui est bien sympathique: boissons non alcoolisées (thés/cafés y compris) à disposition des hôtes 24h/24h.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Endroit reposant et idéalement situé à 2 pas du Passeig de Gracia.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées (à l'abri du bruit grâce au double vitrage), avec une salle de bain sobre et moderne.
Le petit-déjeuner copieux est servi dans un salon à la lumière tamisée... Un endroit idéal pour un week-end en amoureux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux