Circa 1905
352 $US
319 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
432 $US
  • Petit déjeuner inclus
Room Mate Emma(Barcelone)(Bonne affaire !)
202 $US
469 $US
323 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
250 $US
328 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013

Charmant hôtel. notre chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner est copieux et bon. il y a même une salade de fruits frais! Le personnel est très sympa, disponible et toujours prêt à vous renseigner ou à vous aider dans vos visites / projets sur Barcelone.
L'hôtel est bien placé avec de nombreux restaurants à proximité.
Une adresse à retenir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes venus pour la Merce, grosses fêtes à Barcelone. Eu égard aux avis sur cet hôtel boutique, nous venions confiants.
Les plus, l'emplacement pour commencer. A 2 minutes du métro Diagonal, proche de la Rambla tout en en évitant le bruit, même Catalyona reste proche si on aime marcher un peu.
Accueil personnalisé rien à redire. La chambre est grande et le plus indéniablement est sa terrasse. Sympa d'y prendre son petit déjeuner (au demeurant très très bien) quand le soleil est au rendez vous. Sympa également le frigo partagé ou l'on peut trouver de petites bouteilles d'eau mais également se faire un café ou un thé sans restriction.
Reste les moins, la salle de bain est ridiculement petite et il ne faut pas être trop costaud pour y rentrer. On n'entend pas les bruits extérieurs mais inversement côté intérieur, c'est beaucoup moins probant. Pas top si les voisins décident de se lever tôt....
Conclusion, à recommander mais le prix est trop élevé pour la prestation. C'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas même si le concept est en effet (cf internautes) unique.

Astuce pour la chambre : A priori, certaines chambres n'auraient pas accès à la terrasse. A absolument éviter puisque ce qui fait le plus c'est justement celle-ci.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Situé entre Passeig des Gracia et Rambla Catalunia, l'hotel est super bien placé si vous voulez faire du shopping ou visiter la vile. Ce sont 2 artères majeures de la ville. L"hotel est super chaleureux. 9 chambres, accueil tout à fait sympathique et petit déjeuner agréable dans le petit salon. Avons apprécié le café (d'une marque apprécié par georges Clooney) et thé et eau minérale à volonté et en accès libres h24.
La chambre est très agréable et la douche italienne délicieuse pour se remettre de sa journée de vadrouille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

La situation rêvée pour visiter la Pedrera, la casa Battlo (5 minutes à pied) A proximité immédiate du Passeig Gracia Le métro, très facile : les principales visites sur la même ligne, à une centaine de mètres L'accueil est très souriant, aimable, disponible : en anglais de préférence. La chambre très grande était superbement décorée, la literie : grande et très confortable Nous prenions notre petit déjeuner sur une adorable terrasse fleurie. La Wifi sans problème. Le thé, café, eau disponible gratuitement 24H/24. Charme, confort.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

En plein centre de Barcelone, trés bien placé et au calme, ce trés bel immeuble vous accueille dans un concept mi hotel mi Bed & Breakfast. L'accueil est trés agréable, les hôtes parlent l'anglais et font même l'effort de s'exprimer en Français.
Le salon pour le petit déjeuner est décoré avec beaucoup de goût et donne le ton pour les chambres. Style de décoration à l'ancienne avec tout le confort et la fonctionalité de notre époque tout y est.
Petit déjeuner/buffet trés copieux et pour tous les goûts (salé, sucré). Chaque chambre est personalisée au niveau de la décoration et plusieurs styles/tailles de chambres pour toutes les bourses.
J'étais dans la petite chambre, trés fonctionnelle et j'ai eu la bonne surprise d'avoir un patio personnel pour mon petit déjeuner si je ne voulais pas le prendre dans le salon commun.
On se sent chez soi, on est acceuilli comme tel et on se sent de suite sufisament à l'aise pour demander des conseilles ou des informations pour le séjour.
Tout le contraire des chaînes d'hotel où tout se ressemeble et où on a le sentiment de n'être qu'un numéro !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires