“Parfait ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,69 $US*
et plus
Barcelona 360: ebike - tour en bateau et en...
Classé n° 46 sur 385 Activités de plein air à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Les vélos sont de bonne qualité. C’était une très belle idée de faire une visite de Barcelone en vélo électrique.
Vraiment sympathique et pas du tout fatiguant.
Par contre anglais obligatoire dans cette boutique de location.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2017

Nous avons vraiment été bien accueilli par Alessia. Passionnés et passionnante nous avons pu voir Barcelone sous un autre angle. Le fait de visiter en vélo nous a permis d'en voir beaucoup durant cette journée.

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Accueil , présentation, choix, état des vélos, pour le même prix qu'ailleurs (25€ du matin jusqu'au soir) c'était très bien.

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Si vous voulez visiter Barcelone sans vous fatiguer n hésitez pas à louer des vélos électriques ici : accueil sympathique, conseils avisés et rapport qualité prix superbe. Nous avons découvert ce magasin par l intermédiaire de Jean Pierre Duha : un guide super si vous voulez découvrir Barcelone en vélo et nous y sommes revenus une deuxième fois seuls pour passer un après-midi à découvrir d autres parties de la ville que nous n aurions pas pu faire à pied. À recommander.

Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Super acceuil, personne super cool, le meilleur de Barcelone, pour avoir fait le tour.
Rapport qualité prix exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté e-Bike Rent Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez e-Bike Rent Tours ?