Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Barcelona
Hôtels proches
El Palace Hotel(Barcelone)
556 $US
514 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Constanza Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
218 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel 1898(Barcelone)
469 $US
323 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
200 $US
187 $US
H10 Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
227 $US
Ayre Hoteles
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
264 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
255 $US
200 $US
HIExpress.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Raval(Barcelone)
331 $US
236 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
276 $US
250 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 072)
Filtrer les avis
2 072 résultats
Note attribuée
857
798
287
94
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
857
798
287
94
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 2 072
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton Barcelone pour 2 nuits avant et 2 nuits après notre croisière . L'hôtel se trouve sur l'Avenida Diagonal, qui est un immense boulevard qui traverse Barcelona . C'était à environ 20 minutes en taxi de l'aéroport, et à 10 minutes en taxi du terminal de croisière. L'hôtel est situé juste en dehors du centre-ville, près d'une station de métro en 10-12 minutes et vous êtes sur la Ramblas .
L'hôtel est excellent, très design et moderne, de belles chambres très confortable avec une belle vue , excellent lit , Le petit déjeuner dans le restaurant est excellent, style buffet, l'un des meilleurs que j'aie jamais vues dans les hôtels européens. Personnel très accueillant
Bref nous y retournerions avec plaisir dans cet hôtel sans hésiter !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci rdxryder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBcn, Director of Operations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client,

Un énorme merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite á votre récent séjour dans notre hôtel.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous ,car toute l´équipe met beaucoup de coeur á l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience á nos clients.

Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.

Bien cordialement,

Alain Martzolff
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel de haut standing à 15 mn de l'aéroport - un peu excentré du centre mais très bien desservie avec métro.
Prestation de qualité (chambre, mini bar, sdb, petit déjeuner, ...).
Seul bémol : wifi payant 20€ !!! c'est très décevant pour un 5 étoiles.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.

Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre personnel nos chambres, le mini bar et le petit déjeuner aussi.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,

Alain Martzolff
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

Suite à une réservation à prix imbattable, je pensais bénéficier d'un service supérieur à ce que je trouve d'habitude dans des hôtels 3 étoiles. Résultat, je me retrouve à 3 dans une chambre pour 2 (j'ai dû réclamer un lit supp. pour ma fille car ils n'ont pas de chambre triple !). Le parking est mal indiqué, petit et nécessite que l'accueil vous délivre un badge de sortie ! En bref, j'ai payé la prestation de 3 nuits pour 3 au prix d'un IBIS ... mais en fait, les prestations étaient équivalentes à celles d'un IBIS, dommage !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci Sylvain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. En tant que responsable de l’expérience client, je lis attentivement les points de vue client et tente de trouver des solutions aux points qui nécessitent une amélioration. Je vous remercie particulièrement pour votre commentaire relié au parking que je trouve trés utile.

Je suis vraiment desolé que nous n’ayons pas réussi á vous séduire lors de votre séjour et que votre déception provient essentiellement de l’espace chambre que nous avons pourtant renové de façon très moderne il y a un an. Il est vrai que ce que nous appelons une chambre triple correspond á une chambre double avec lit d’appoint pour 1 enfant.

Dépendamment de l’occupation de l’hôtel, vous auriez pu louer pour un supplément modeste une Junior Suite idéal pour une famille car elle vous permet de bénéficier d’un lit double pour les parents et un sofa convertible double pour les enfants.

Sincères salutations.

Alain Martzolff
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel.
Emplacement sur l'avenue principale de Barcelone et à 15 min à pied du Camp Nou.
Également à proximité, bus, métro, taxi.
Personnel disponible et qui sait parler français.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont propres et la salle de bains magnifique avec ses néons !!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lntarn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience.
Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Bien cordialement,

Alain Martzolff
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel est superbe, très moderne et confortable. Le personnel y est adorable et aux petits soins. Ils nous ont aidé à booker une visite au Camp Nou (qui est à 10-15 minutes à pied). Il n'est pas en plein centre ville mais est desservi par la plus importante ligne de métro, le tram et les bus.
Le petit déjeuner y est également excellent!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Cordialement,

Alain Martzolff
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis