“excellent”

ÉcoLeadersNiveau Or
bruxelles
“excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

l'emplacement est éloigné du centre ville mais on peut se garer facilement et le transport par taxi très pratique puisque situé à côté de l'hôtel. la literie est excellente, les chambres du dernier étage "genre business" donne accès sur la salle d'apéritif "happy hours" gratuit et ordinateurs mis à la disposition de la clientèle gold! petit déjeuner en chambre est parfait tout comme celui pris sur la terrasse. Le personnel s'exprime principalement en espagnol, en catalan ou en anglais. le seul bémol pas de salle remise en forme et non plus de piscine!!!!!

Astuce pour la chambre : pas de piscine!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beynac-et-Cazenac, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Bien situé au bord de la Diagonale et facile à trouver, nous avons apprécie la qualité de la literie ,du petit déjeuner le confort général de la chambre.
Le service du personnel est impeccable, et le parking gratuit sous l hôtel est bien pratique .
Nous retournerons bien volontiers dans cet hôtel d autant que situé à 200 mètres de la ligne de métro L3 qui conduit au centre de Barcelone ,il n y a même pas à prendre son véhicule pour découvrir cette ville magnifique.
Nous recommandons vivement l hôtel Hilton Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

L emplacement de l hôtel est pratique car on peut se garer facilement autour de l hôtel, de plus il est à côté d un centre commercial et des transports en commun
Notre chambre était banale au niveau de la deco , la literie confortable
En revanche l'accueil au petit déjeuner et son organisation sont à revoir : on nous dit de s assoir ou on veut,, 5 min plus tard un autre serveur nous demande de changer de table et de nous mettre de l autre côté de la salle, très bien sauf que le même manège s est reproduit 5 min plus tard !.
La salle du petit déjeuner est ultra bruyante
Le buffet est copieux, mais fade

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel grace à une offre de voyage privée.com, un peu éloigné de la ramblas mais en taxi c'est rapide et pas cher voir meme le metro très pratique. La chambre est vraiment niquel la literie super jamais aussi bien dormi (envie de repartir avec pour la maison) nous avons pris uniquement les petits dejeuner qui sont tres variés, mais surtout le soir de 18H a 20H boissons a volonté (alcool compris!) espace qui été juste sur notre pallié de la chambre vraiment de quoi se faire un bon apéro!!
A conseiller fortement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mireval
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Relativement bien situé, quelques stations de metro et on est sur les ramblas.
La chambre est meublée avec gout, la salle de bain superbe.
A l'accueil on parle francais et on vous reçoit de facon très agréable avec les conseils en plus.
Service, accueil, chambre, sdb ras sur toute la ligne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton Barcelone pour 2 nuits avant et 2 nuits après notre croisière . L'hôtel se trouve sur l'Avenida Diagonal, qui est un immense boulevard qui traverse Barcelona . C'était à environ 20 minutes en taxi de l'aéroport, et à 10 minutes en taxi du terminal de croisière. L'hôtel est situé juste en dehors du centre-ville, près d'une station de métro en 10-12 minutes et vous êtes sur la Ramblas .
L'hôtel est excellent, très design et moderne, de belles chambres très confortable avec une belle vue , excellent lit , Le petit déjeuner dans le restaurant est excellent, style buffet, l'un des meilleurs que j'aie jamais vues dans les hôtels européens. Personnel très accueillant
Bref nous y retournerions avec plaisir dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HiltonBcn, Director of Operations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Un énorme merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite á votre récent séjour dans notre hôtel.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous ,car toute l´équipe met beaucoup de coeur á l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience á nos clients.

Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.

Bien cordialement,

Alain Martzolff
Directeur des Opérations
Chantilly, France
Avis écrit le 29 août 2013

Très bonne expérience dans cet hôtel de haut standing à 15 mn de l'aéroport - un peu excentré du centre mais très bien desservie avec métro.
Prestation de qualité (chambre, mini bar, sdb, petit déjeuner, ...).
Seul bémol : wifi payant 20€ !!! c'est très décevant pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HiltonBcn, Directeur des Opérations de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.

Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre personnel nos chambres, le mini bar et le petit déjeuner aussi.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,

Alain Martzolff