“On a tenu notre promesse !!!”
Avis sur Hilton Barcelona

Hilton Barcelona
N° 171 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 avril 2014

Nous y sommes retournés avec des amis, nous avons été toujours aussi enchantés par cet hôtel, le personnel toujours aussi attentif et discret. Chambre parfaite calme avec vue, petit déjeuner avec un très grands choix. Nous avons pu apprécier l’espace exécutif ouvert cette fois ci ! A conseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
HiltonBcn, Director de Relaciones Públicas de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Maya-Pascal,
Un grand merci pour votre revue sur Tripadvisor. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients. A bientôt de vous acceuillir á nouveau!
Mónica L.

Écrire un avisAvis (2 004)

Avis publié : 24 avril 2014

Bel hôtel, un peu excentré mais le centre ville ne se trouve qu'à 10mn en métro. Le service est très bon, le personnel toujours proche du client. Un petit effort est cependant à faire sur le petit déjeuner. En revanche les soirs de match du Barça, c'est écran géant au bar de l'hôtel et ambiance garantie ! Sinon les chambres sont très calmes et bien insonorisée. Les équipements sont nombreux (Tv, mini bar, sèche cheveux....) et la propreté est respectée.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une chambre dans les hauts étages.....pour la vue sur Barcelone
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Jean-Philippe B,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous car toute l´équipe met beaucoup de coeur a l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience a nos clients, nos invités.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,

Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel se trouve sur l'avenue diagonal, facile d'accès en véhicule depuis l'autoroute et parfait car pas loin du métro, bus et tram.
Malgré toutes les commodités, l'hôtel est calme, le petit déjeuner de qualité ainsi que le service. Il y a un bon restaurant dans l'hotel sinon je vous conseille en bas à 50 m un restaurant italien la belle donna.
La chambre standard est parfaite, spacieuse, lumineuse, neuve, avec une grande salle d'eau et une douche spacieuse.

Astuce pour la chambre : la standard convient tout à fait
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Buenos días ariegeoise,
Un grand merci pour votre revue. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients.
A bientôt de vous acceuillir á nouveau!

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Barcelone car il est idéalement situé dans un quartier calme sur l'avenue Diagonale. Taxis en bas de l'hôtel. mais le plus pratique est de prendre le métro à 100m qui nous amène directement en 15 mn sur la place de Catallunya, en haut de la Rambla. l’hôtel est moderne chic mais pas ostentatoire. Notre chambre ( premier prix) était spacieuse, moderne, avec une grande salle de bain, mais nous avons regretté que les wc n'étaient pas à part . Excellente literie dans un super lit de 180. Petits déjeuners sous forme de buffet, très variés avec d'excellents jus de fruit. Enfin parking privé sous l'hôtel, pratique mais un peu cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

La chambre était très agréable et la localisation de l'hôtel idéale au centre de Barcelone. Des bus se trouvent à proximité. Les restaurants conseillés à la réception se sont révélés être d'excellents choix. Très bonne expérience!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HiltonBcn, Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Stéphanie,
Alain Martzolff - Directeur des Operations - Hilton Barcelona

Avis publié : 11 janvier 2014

boneu prestation, hotel propre et bien situé, prix petit dejuener trop cher, chambre agréable, restaurant hotel jamais testé, salle réunion ok mais pas de lumière solaire (sous-sol) se jour une fois par mois à titre professionnel = parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

bien situé , à côté de beaucoup de transports en commun, très facile d 'accès , tres bon buffet de petit dejeuner- chambre tres calme- securisé-salon pour boissons- j y retournerai avec plaisir- le personnel est tres efficace et de bon conseil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis