“Excellent avec un emplacement très pratique” 5 sur 5 bulles

Hilton Barcelona
N° 161 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Embrun, hautes alpes
“Excellent avec un emplacement très pratique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel avec un personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréables, lumineuses.
Emplacement très pratique car se situe sur une des artères principales de la ville et est très facile à trouver.
Le métro est proche (une dizaine de minutes pour y accéder).

Petit bémol le prix des boissons au bar ainsi que la restauration.

Séjour du avril 2014
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère fanzine,
Un grand merci pour votre revue sur Tripadvisor. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients. A bientôt de vous acceuillir á nouveau!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Naussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes retournés avec des amis, nous avons été toujours aussi enchantés par cet hôtel, le personnel toujours aussi attentif et discret. Chambre parfaite calme avec vue, petit déjeuner avec un très grands choix. Nous avons pu apprécier l’espace exécutif ouvert cette fois ci ! A conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HiltonBcn, Director de Relaciones Públicas de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Maya-Pascal,
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bel hôtel, un peu excentré mais le centre ville ne se trouve qu'à 10mn en métro. Le service est très bon, le personnel toujours proche du client. Un petit effort est cependant à faire sur le petit déjeuner. En revanche les soirs de match du Barça, c'est écran géant au bar de l'hôtel et ambiance garantie ! Sinon les chambres sont très calmes et bien insonorisée. Les équipements sont nombreux (Tv, mini bar, sèche cheveux....) et la propreté est respectée.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une chambre dans les hauts étages.....pour la vue sur Barcelone
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Jean-Philippe B,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous apprécions les bons commentaires se rapportant à notre emplacement et nos chambres.

Votre impression positive de notre personnel est particulièrement importante pour nous car toute l´équipe met beaucoup de coeur a l’ouvrage pour assurer une merveilleuse expérience a nos clients, nos invités.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et espèrons sincèrement vous accueillir très bientôt au sein de Hilton Barcelone.

Bien Cordialement,
foix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel se trouve sur l'avenue diagonal, facile d'accès en véhicule depuis l'autoroute et parfait car pas loin du métro, bus et tram.
Malgré toutes les commodités, l'hôtel est calme, le petit déjeuner de qualité ainsi que le service. Il y a un bon restaurant dans l'hotel sinon je vous conseille en bas à 50 m un restaurant italien la belle donna.
La chambre standard est parfaite, spacieuse, lumineuse, neuve, avec une grande salle d'eau et une douche spacieuse.

Astuce pour la chambre : la standard convient tout à fait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HiltonBcn, Guest Relations Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Buenos días ariegeoise,
Un grand merci pour votre revue. Cela represente une belle motivation pour l’équipe quand nous partageons les commentaires de nos clients.
A bientôt de vous acceuillir á nouveau!
La Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Barcelone car il est idéalement situé dans un quartier calme sur l'avenue Diagonale. Taxis en bas de l'hôtel. mais le plus pratique est de prendre le métro à 100m qui nous amène directement en 15 mn sur la place de Catallunya, en haut de la Rambla. l’hôtel est moderne chic mais pas ostentatoire. Notre chambre ( premier prix) était spacieuse, moderne, avec une grande salle de bain, mais nous avons regretté que les wc n'étaient pas à part . Excellente literie dans un super lit de 180. Petits déjeuners sous forme de buffet, très variés avec d'excellents jus de fruit. Enfin parking privé sous l'hôtel, pratique mais un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

La chambre était très agréable et la localisation de l'hôtel idéale au centre de Barcelone. Des bus se trouvent à proximité. Les restaurants conseillés à la réception se sont révélés être d'excellents choix. Très bonne expérience!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonBcn, Manager de Hilton Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Stéphanie,
Alain Martzolff - Directeur des Operations - Hilton Barcelona
compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

boneu prestation, hotel propre et bien situé, prix petit dejuener trop cher, chambre agréable, restaurant hotel jamais testé, salle réunion ok mais pas de lumière solaire (sous-sol) se jour une fois par mois à titre professionnel = parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts