Euro Hotel Barcelona
Travelodge Barcelona Poblenou(Barcelone)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2012

Moi (30 ans) et ma soeur (27 ans) y avons séjourné du 21 au 25 juin 2012. Le réceptionniste était très sympa et nous a donné une chambre de 2 lits, au 6 ème étage (tout en haut) et vue sur la mer! :-). A 10 minutes à pieds du port en longeant la mer ou à 10 minutes du métro, nous avons également pu profiter du bus touristique qui s'arrêtait à quelques pas. Situation idéale, accès facile et tranquilité la nuit ainsi qu'une grande propreté. .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

nous avons passé un w.e. prolongé à la pentecôte dans cet hôtel avec formule nuit et petit déjeuner.Chambre spacieuse,frigo rempli,service impeccable.
Le top c'est le petit déjeuner (15 euros environ) qui est un véritable repas.Produits de qualité,frais et beaucoup de recette "maison". : œufs à la coque,œufs brouillés,omelettes,de la salade,des tomates,du jambon cuit,du jambon cru,du jambon de dinde,jambon de poulet label,l'omelette ''pomme terre'' spécialité espagnole,du fromage blanc,du fromage cuit,du fromage à l'huile, fromage blanc,quantité de fruits natures (melon,pastèque,pomme,orange,pêche,kiwi..)ou au sirop,tartes maisons délicieuses,plusieurs variétés de gâteaux secs typiques,gâteau de régime,divers pain,toast,pain de mie,pains spéciaux,corn flakes,bacon,croissants natures ou au chocolat,saucisses,saucisson,beurre,margarine,miel,confiture,vinaigrette, épices,piments..
thé,café,chocolat,jus de fruit ananas ou banane,ou orange,ou pamplemousse, ou du lait, yaourts, et je dois en oublier!
pour le dîner préféré les repas à l'extérieur : plus typique,plus varié, meilleur marché, et autre ambiance.
le personnel ne parle qu'anglais ou espagnol,
mais pas le français ni l’allemand, dommage pour un 4*
pas très loin de la mer,donc proche de la plage, mais les 1ères plages sont exclusivement des plages de nudistes, alors faites un peu de marche pour être sur d'autres plages.
le quartier est un ancien quartier réhabilité,quartier populaire et associatif et d'industrie.
il y a pas loin un très long parcours à travers des jardins longeant la mer pour les sportifs.
à conseiller dans son ensemble.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous recommandons cet hotel, un peu excentré (5 minutes à pieds jusqu'au métro + 5 minutes de métro pour accéder au centre ville seulement), ce qui lui permet d'afficher des tarifs attractifs eu égards aux prestations fournies.

Les plus:

Service 4* au prix d'un 2* (70€ par nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris avec la formule week end, échangeable et remboursable, trouvée sur Booking.com)
Petit déjeuner très fourni (dont le jambon ibérique!!!) Seul bémol: les jus de fruits à base de concentré, mais on peut se rattraper en journée dans la ville.
Chambre propre
Pas de circulation la nuit: c'est silencieux.
Rasoir + peigne fournis
Le savon qui sent bon les agrumes

Les moins:

Le gel cheveux et douche façon Ibis, en distributeur comme dans les toilettes des restaurants
La robinetterie un peu endommagée (plus de bouton pour bloquer le mélangeur, plus de cordon pour enlever le bouchon de baignoire en caoutchouc...) quoique parfaitement fonctionnelle
La première nuit, une des serviettes avait deux trous: pas gênant mais pas classe!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel!!!
Ce n'est en aucun cas un 4 étoiles. Le service y est déplorable. Une seule anedote pour le prouver: nous n'avions qu'une couverture pour 3 personnes. Donc nous sommes descendus demander des couvertures en plus pour que tout le monde en ait une. Mais on nous l'a refusé sous prétexte qu'il était trop tard et qu'il fallait attendre le lendemain pour en avoir d'autres. Et qu'il suffisait qu'on coupe la clim et ouvre la fenêtre pour ne plus avoir froid. Sauf qu'il faisait 40° dehors d'où notre choix pour cet hôtel climatisé. Je vous laisse imaginer la nuit affreuse qu'on a tous passés... Et ce n'est qu'un exemple de la qualité du service parmi tant d'autres... DONC SURTOUT N'Y METTEZ PAS LES PIEDS!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

Personnel aimable et professionnel.
Chambre propre et confortable d'autant plus que j'ai profité d'un surclassement gratuit dans une junior suite donnant sur la mer. Mais la plupart des autre chambres ne donnent pas sur la mer.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié dans une grande salle calme.
A 10 minutes à pied du métro.

Bon rapport qualité prix surtout en comparaison des autres hôtels de ce quartier.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires