“Bof bof”

N° 376 sur 521 Hôtels à Barcelone
Nantes, France
“Bof bof”
Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel avec vue sur mer (en regardant bien par la fenêtre en diagonale).
Nous avons pris une chambre au 6ème. Mobilier assez moderne (Sdb avec baignoire) mais peu durable : le lit (1 matelas sur 2 sommiers accolés) avait des roulettes à 2 pieds sur 4 !!?
J'ai pas compris l'utilité vu que le lit bouge, fait du bruit et le parquet est archi-usé au niveau des roulettes... Ca casse immédiatement l'ambiance en entrant !

La connexion wi-fi ne fonctionnait pas à cet étage (pb matériel ?) mais ok dans le hall du RDC en revanche.
Personnel sympa mais sans plus (non francophone).

Parking intérieur fermé facile d'accès. Plage à 3min. Métro à 20min (attention, à Barcelone on se gare en parking privé ou on laisse sa voiture à l'hotel vu qu'il n'existe plus de parking public gratuit ou non en ville). A noter des taxis qui patientent devant l'hotel.

Tarifs attractifs vus les concurrents à proximité avec vue sur mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montreuil, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel a première vue pas trop mal, mais grosse déception une fois arrivés dans la chambre.
Forte odeur de poussière, salle de bain propre mais pas entretenue (tuyauterie et joints rouillés, baignoire bouchée).
Le personnel est très aimable et les chambres sont propres malgré l'odeur de poussière ou de vieux talc.
Nous avons donc eu droit à un surclassement dans l'une des six chambres avec vue directe depuis le lit sur la mer. Oui, mais.....les carreaux n'ont jamais du être nettoyés et la vue sur la mer était....brouillée.
Au bar, pas de barman, sauf sur demande à la réception.
Derrière son comptoir un meuble à tiroir en kit et des serpillières gorgées d'eau.
Bref, un petit côté triste et une décrépitude annoncée.
Dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant le mois d'août.
Malgré sa situation satisfaisante dans Barcelone celui-ci est à éviter.
Il est très mal insonorisé, nous avons entendu tous nos voisins durant notre séjour et même la nuit.
Il est très vieillissant, la salle de bain était entièrement rouillée. Les murs très sales
On nous a oublié un fois une serviette, une autre fois notre tapis de bain.

Nous avions réservé la formule avec petit déjeuner. Nous avons eu du jus d’orange un jour sur 4. Nous sommes partis tôt le dernier jour, la salle était vide on nous a exigé de nous assoir à un endroit précis car cela les arranger pour débarrasser les tables !!!!

Dernier Bémol : Le parking hypra cher, nous avions laissé nos cartes postales à la seule personne de l’hôtel qui parlait Français, elles ne sont jamais arrivées à destination !

Nous avons demandé un geste à la fin de notre séjour. Le manager était soit-disant absent pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2012

Moi (30 ans) et ma soeur (27 ans) y avons séjourné du 21 au 25 juin 2012. Le réceptionniste était très sympa et nous a donné une chambre de 2 lits, au 6 ème étage (tout en haut) et vue sur la mer! :-). A 10 minutes à pieds du port en longeant la mer ou à 10 minutes du métro, nous avons également pu profiter du bus touristique qui s'arrêtait à quelques pas. Situation idéale, accès facile et tranquilité la nuit ainsi qu'une grande propreté. .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vesoul, France
Avis écrit le 1 juin 2012

nous avons passé un w.e. prolongé à la pentecôte dans cet hôtel avec formule nuit et petit déjeuner.Chambre spacieuse,frigo rempli,service impeccable.
Le top c'est le petit déjeuner (15 euros environ) qui est un véritable repas.Produits de qualité,frais et beaucoup de recette "maison". : œufs à la coque,œufs brouillés,omelettes,de la salade,des tomates,du jambon cuit,du jambon cru,du jambon de dinde,jambon de poulet label,l'omelette ''pomme terre'' spécialité espagnole,du fromage blanc,du fromage cuit,du fromage à l'huile, fromage blanc,quantité de fruits natures (melon,pastèque,pomme,orange,pêche,kiwi..)ou au sirop,tartes maisons délicieuses,plusieurs variétés de gâteaux secs typiques,gâteau de régime,divers pain,toast,pain de mie,pains spéciaux,corn flakes,bacon,croissants natures ou au chocolat,saucisses,saucisson,beurre,margarine,miel,confiture,vinaigrette, épices,piments..
thé,café,chocolat,jus de fruit ananas ou banane,ou orange,ou pamplemousse, ou du lait, yaourts, et je dois en oublier!
pour le dîner préféré les repas à l'extérieur : plus typique,plus varié, meilleur marché, et autre ambiance.
le personnel ne parle qu'anglais ou espagnol,
mais pas le français ni l’allemand, dommage pour un 4*
pas très loin de la mer,donc proche de la plage, mais les 1ères plages sont exclusivement des plages de nudistes, alors faites un peu de marche pour être sur d'autres plages.
le quartier est un ancien quartier réhabilité,quartier populaire et associatif et d'industrie.
il y a pas loin un très long parcours à travers des jardins longeant la mer pour les sportifs.
à conseiller dans son ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous recommandons cet hotel, un peu excentré (5 minutes à pieds jusqu'au métro + 5 minutes de métro pour accéder au centre ville seulement), ce qui lui permet d'afficher des tarifs attractifs eu égards aux prestations fournies.

Les plus:

Service 4* au prix d'un 2* (70€ par nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris avec la formule week end, échangeable et remboursable, trouvée sur Booking.com)
Petit déjeuner très fourni (dont le jambon ibérique!!!) Seul bémol: les jus de fruits à base de concentré, mais on peut se rattraper en journée dans la ville.
Chambre propre
Pas de circulation la nuit: c'est silencieux.
Rasoir + peigne fournis
Le savon qui sent bon les agrumes

Les moins:

Le gel cheveux et douche façon Ibis, en distributeur comme dans les toilettes des restaurants
La robinetterie un peu endommagée (plus de bouton pour bloquer le mélangeur, plus de cordon pour enlever le bouchon de baignoire en caoutchouc...) quoique parfaitement fonctionnelle
La première nuit, une des serviettes avait deux trous: pas gênant mais pas classe!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel!!!
Ce n'est en aucun cas un 4 étoiles. Le service y est déplorable. Une seule anedote pour le prouver: nous n'avions qu'une couverture pour 3 personnes. Donc nous sommes descendus demander des couvertures en plus pour que tout le monde en ait une. Mais on nous l'a refusé sous prétexte qu'il était trop tard et qu'il fallait attendre le lendemain pour en avoir d'autres. Et qu'il suffisait qu'on coupe la clim et ouvre la fenêtre pour ne plus avoir froid. Sauf qu'il faisait 40° dehors d'où notre choix pour cet hôtel climatisé. Je vous laisse imaginer la nuit affreuse qu'on a tous passés... Et ce n'est qu'un exemple de la qualité du service parmi tant d'autres... DONC SURTOUT N'Y METTEZ PAS LES PIEDS!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis