“Horrible !!!!”

Euro Hotel Barcelona
N° 388 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Des notre arrivée accueil hyper long pour l enregistrement
Dans le couloir : un doute , moquette toute tachée et sale
Arrivée dans la chambre Ouhhhh
La "vue magnifique sur la mer"n a comme horizon que des HLM
Chambre salle téléphone et clim ne fonctionnant pas
Salle de vain riquiqui et vétuste
Vraiment pas digne d un quatre étoiles
Et pour finir en beauté le petit déjeuner infecte !!
Bref
A éviter !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2014

Personnel incompétent, 45min pour faire le check in, le hall est agréable, mais ça sarrète là. Les moquettes des couloirs sont tachées, la déco de la chambre années 70 rideaux noirs de crasse, fauteuil taché, poussières non faites, radiateur rouillé dans la salle de bains, moisit sur les joints de carrelage. Et le comble est que nous avions réservé une "chambre vue splendide sur la mer" l'hôtel étant perpendiculaire à celle ci avec un immeuble devant, il est tout à fait impossible de la voir. Le tout pour 140euros la nuit .
Il est aussi très loin du centre ville, quand j'ai réservé, le temps donné était de 10min alors qu'il faut prendre un taxi (10 euros) pour aller sur la rambla.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Hôtel un peu éloigné du centre mais bien desservi par le métro. Environnement correct. Les chambres ne valent pas un 4* (lit inconfortable et qui grince, manque d'insonorisation heureusement que nos voisins n'étaient pas bruyants). Les pièces communes sont de bon niveau. Un point très important : la qualité de l'accueil. Le personnel est très avenant et disponible et surtout sympathique. Grace à ce dernier point, j'y retournerai sans problème.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

L'hotel n'est pas un quatre étoiles mais est tout à fait correcte pour le prix (surtout à Barcelone). Le petit déjeuner est varié et bon. Le gros problème a été lors de notre demande de réveil pour le matin à 4 h 30, nous n'avons jamais reçu d'appel (heureusement nous avions mis l'alarme de gsm). Je le signale au jeune homme de la réception qui fait semblant de rien. Une navette nous attendait pour l'aéroport avec apparament d'autres personnes, le réceptionniste téléphone aux personnes manquantes et en fait il les a réveillé et ils n'avaient rien demandé (il y avait une erreure). La situation n'est pas mal, l'hotel est au calme, à proximité de la plage et de quelques petits bars restaurants. Il y a un arrêt à proximité du bus touristique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

malgré conseil agence 4* S.D.B avec tache rouille baignoire + autre tache résistantes+ contours evier les joints s'y décollent + porte SDB ne ferme pas (bloquée) pas de brosse WC
nombreuses traces sol dans la chambre
entretien chambre a 15H30 pas fait
attendons reponse courrier par et avec agence voyage
NE MERITE VRAIMENT PAS LE 4* -sauf PT dej à € 14.5 / pers -cher mais au top

Astuce pour la chambre : avant de reserver demander des photos recentes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel avec vue sur mer (en regardant bien par la fenêtre en diagonale).
Nous avons pris une chambre au 6ème. Mobilier assez moderne (Sdb avec baignoire) mais peu durable : le lit (1 matelas sur 2 sommiers accolés) avait des roulettes à 2 pieds sur 4 !!?
J'ai pas compris l'utilité vu que le lit bouge, fait du bruit et le parquet est archi-usé au niveau des roulettes... Ca casse immédiatement l'ambiance en entrant !

La connexion wi-fi ne fonctionnait pas à cet étage (pb matériel ?) mais ok dans le hall du RDC en revanche.
Personnel sympa mais sans plus (non francophone).

Parking intérieur fermé facile d'accès. Plage à 3min. Métro à 20min (attention, à Barcelone on se gare en parking privé ou on laisse sa voiture à l'hotel vu qu'il n'existe plus de parking public gratuit ou non en ville). A noter des taxis qui patientent devant l'hotel.

Tarifs attractifs vus les concurrents à proximité avec vue sur mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel a première vue pas trop mal, mais grosse déception une fois arrivés dans la chambre.
Forte odeur de poussière, salle de bain propre mais pas entretenue (tuyauterie et joints rouillés, baignoire bouchée).
Le personnel est très aimable et les chambres sont propres malgré l'odeur de poussière ou de vieux talc.
Nous avons donc eu droit à un surclassement dans l'une des six chambres avec vue directe depuis le lit sur la mer. Oui, mais.....les carreaux n'ont jamais du être nettoyés et la vue sur la mer était....brouillée.
Au bar, pas de barman, sauf sur demande à la réception.
Derrière son comptoir un meuble à tiroir en kit et des serpillières gorgées d'eau.
Bref, un petit côté triste et une décrépitude annoncée.
Dommage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple