“Superbe”

N° 37 sur 521 Hôtels à Barcelone
FRANCE
“Superbe”
Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous venons de rentrer d'un week-end à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment super, très propre, très insonorisé (ce qui est très agréable). Il se trouve à 25mn à pied de la Plaza Catalunya mais en métro vous y êtes en 2mn (station de métro en bas de l'hôtel). Le personnel est bilingue espagnol anglais et très sympathique.
Rien à redire. Nous avons réservé par Last Minute et les prix étaient intéressants.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 août 2007

Cet hòtel est un petit bijou. Nous avions deja sejourne dans un autre hotel a Barcelone mais dans un autre style. J'avais reserve cet hotel pour une seule nuit. Nous arrivions de Sitges, une petite station balneaire juste en dessous de Barcelone.
L´hotel se situe dans une rue calme. Juste au bout de la rue, il y a le passage Gracia, l'une des arteres principales de Barcelone avec des tas de boutiques et de tres bons restaurants; Je recommande d'ailleurs vivement celui qui est au bout de la rue de l'hotel, le Samoa - si vous en avez marre des tapas...
L'interieur de l'hotel est tres moderne. Nous avons eu une chambre qui donnait de l'autre cote de la rue. Il n'y avait aucun vis a vis. Les chambres ont de tres grandes fenetres et il n'y a aucun bruit. Tout est tres bien insonorise. Et puis le reste ce sont des details mais qui font tout le caractere de cet hotel . Une mini chaine avec un CD fait par l'hotel avec de douces musiques. Des peignoirs, un parapluie, des tas de produits dans la salle de bains...
Et les personnes de l'accueil sont charmantes.
Pour indication, si vous venez en voiture, le parking est a 19 euros. Pour le petit dejeuner, il ya une tres bonne boulangerie juste en face de l'hotel. L'accueil peut par contre refroidir un peu...
Faire aussi tres attention aux taxes qui ne sont pratiquement jamais incluses. Elles s'elevent a 7% - restaurant, chambre d'hotel, parking. On vous annonce toujours le prix sans les taxes.
Le Gallery fait partie des rares hotels a vous donner le prix sur le site avec toutes les taxes incluses.
Comme nous nous sentions bien dans cet hotel, nous sommes revenus une deuxieme fois une semaine apres et le charme a de nouveau opere.

• Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)