“Super séjour”

N° 31 sur 512 Hôtels à Barcelone
Annecy, France
“Super séjour”
Avis écrit le 23 août 2011

Petit séjour de deux nuits dans cet hôtel très bien situé à cinq minutes à pieds de "La Pedrera", quelques minutes de La Rambla, cette grande rue touristique qui descend jusqu'au port en passant par la Place Catalunya.
Les chambres sont très bien juste peut être le look de la salle de bain un peu vieillot (mais c'est un détail), bien équipées.
Le personnel de réception est très accueillant et disponible. De très bon conseil pour les visites ou restaurants à faire.
Les petits-déheuner sont assez variés et complets.
Point important au moins d'août, l'hôtel et les chambres sont bien climatisés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Yvoire, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 6 janvier en chambre supérieure. Arrivés vers 10 h. 30, la chambre étant prête, nous avons pu en disposer de suite ce qui était bien agréable. Le personnel est chaleureux, les chambres très bien agencées et il y a une foule de petits accessoires dans la salle-de-bains. (un reproche pas de balais de toilette).
Nous avons eu la demi pension. Les petits-déjeuners sont extrêmement copieux et frais. Le buffet est régulièrement rechargé. Les repas du soir étaient très fins et bien présentés. Je recommande le pavé de thon, juste saisi. Un régal.
Cerise sur le gâteau, cet hôtel est idéalement placé, mais dans une rue calme.
Sûr que si nous retournons à Barcelone nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.
Si j'avais une critique, c'est le spa qui n'est pas très accueillant et froid. Les personnes qui tiennent au cocooning ne doivent pas choisir cet hôtel.
Nous n'avons évidemment pas testé la piscine !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
français
Avis écrit le 6 décembre 2010

W.e en amoureux. Hotel très bien situé tout près des grandes et belles avenues commerçantes. Tout près du metro. Situation idéale.Nous avons pris le petit dejeuner en face ,très bien et pas cher.Par contre ,il n'y a aucun interet à passer par last minute , quand on a edité la facture à l'accueil sans aucune remise nous étions 2€ moins cher!!!!
Penser à prevoir 19 € pour 2 nuits de parking(la voiture est en fait restée 3 jours dans le parking)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel via un package sur internet, ce qui amène la chambre à un prix abordable. Il a l'avantage d'être bien situé à deux pas du métro et du passeig de gracia, belle avenue de barcelone où l'on peut visiter la casa mila et la casa battlo de gaudi, et faire du shopping. L'hôtel était calme malgré une assez mauvaise insonorisation des chambres (on entendait les portes qui claquent, les éclats de voix et le voisin insomniaque qui a mis la télé à 4h30 du matin...). La chambre était spacieuse et propre, les draps sentaient bons, mais les matelas à ressorts très inconfortables. Le buffet du petit dej est délicieux et offre un choix varié. Le personnel était très aimable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 5 mai 2010

Hotel très bien situé pour la visite de Barcelone. Personnel efficace et aimable. Très bon rapport qualité prix et bons conseils de restaurants. Petit déjeuner sur terrasse agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PA
Avis écrit le 22 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Gallery - c'était propre, moderne, à distance de marche des attractions mais néanmoins un peu à l'écart des quartiers animés et les réceptionnistes étaient vraiment heureux et serviables !
Nous étions un groupe de 16 personnes âgées de 12 à 75 ans et c'était super !
Merci à tout le monde à la réception - notre dîner lors du Vendredi saint alors que la plupart des autres restaurants était fermée - était incroyable à la Trattoria Buoni Amici - ciao !

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous étions dans la chambre 105,située au 1er étage.Il faut savoir qu'il y a le bruit du métro qui peut déranger les gens au sommeil léger(il passe environ toutes les 3mn).Sinon,excellent accueil,personnel souriant,bon petit déjeûner mais ne vaut pas 16E(pour info,le Starbucks à 50m ou une boulangerie salon de thé juste en face où vous pouvez déjeûner sans vous ruiner),chambre propre et correcte(en tous cas pour la classic room),bonne literie(mais ferme),double vitrage donc bien isolé même si notre chambre donnait sur la rue Rosello.
Pour info,le métro est situé à 100m,très pratique!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux