NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
Booking.com
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
188 $US
158 $US
229 $US
151 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
  • Front de mer
1 791 résultats
Avis publié : 23 août 2011

Petit séjour de deux nuits dans cet hôtel très bien situé à cinq minutes à pieds de "La Pedrera", quelques minutes de La Rambla, cette grande rue touristique qui descend jusqu'au port en passant par la Place Catalunya.
Les chambres sont très bien juste peut être le look de la salle de bain un peu vieillot (mais c'est un détail), bien équipées.
Le personnel de réception est très accueillant et disponible. De très bon conseil pour les visites ou restaurants à faire.
Les petits-déheuner sont assez variés et complets.
Point important au moins d'août, l'hôtel et les chambres sont bien climatisés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 6 janvier en chambre supérieure. Arrivés vers 10 h. 30, la chambre étant prête, nous avons pu en disposer de suite ce qui était bien agréable. Le personnel est chaleureux, les chambres très bien agencées et il y a une foule de petits accessoires dans la salle-de-bains. (un reproche pas de balais de toilette).
Nous avons eu la demi pension. Les petits-déjeuners sont extrêmement copieux et frais. Le buffet est régulièrement rechargé. Les repas du soir étaient très fins et bien présentés. Je recommande le pavé de thon, juste saisi. Un régal.
Cerise sur le gâteau, cet hôtel est idéalement placé, mais dans une rue calme.
Sûr que si nous retournons à Barcelone nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.
Si j'avais une critique, c'est le spa qui n'est pas très accueillant et froid. Les personnes qui tiennent au cocooning ne doivent pas choisir cet hôtel.
Nous n'avons évidemment pas testé la piscine !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

W.e en amoureux. Hotel très bien situé tout près des grandes et belles avenues commerçantes. Tout près du metro. Situation idéale.Nous avons pris le petit dejeuner en face ,très bien et pas cher.Par contre ,il n'y a aucun interet à passer par last minute , quand on a edité la facture à l'accueil sans aucune remise nous étions 2€ moins cher!!!!
Penser à prevoir 19 € pour 2 nuits de parking(la voiture est en fait restée 3 jours dans le parking)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel via un package sur internet, ce qui amène la chambre à un prix abordable. Il a l'avantage d'être bien situé à deux pas du métro et du passeig de gracia, belle avenue de barcelone où l'on peut visiter la casa mila et la casa battlo de gaudi, et faire du shopping. L'hôtel était calme malgré une assez mauvaise insonorisation des chambres (on entendait les portes qui claquent, les éclats de voix et le voisin insomniaque qui a mis la télé à 4h30 du matin...). La chambre était spacieuse et propre, les draps sentaient bons, mais les matelas à ressorts très inconfortables. Le buffet du petit dej est délicieux et offre un choix varié. Le personnel était très aimable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

Hotel très bien situé pour la visite de Barcelone. Personnel efficace et aimable. Très bon rapport qualité prix et bons conseils de restaurants. Petit déjeuner sur terrasse agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple