Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
194 $US
158 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
151 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Front de mer
1 791 résultats
Avis publié : 11 avril 2012

Hôtel très bien situé (proche du métro diagonal) et proche de la place Catalunya.
L’hôtel est situé dans une rue calme.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Personnels gentils et accueillants.Le petit Déjeuner sous forme de buffet est satisfaisant(mais un peu cher).
c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous y retournerions avec plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

L'hôte Gallery est un bel hotel dans le centre chic de Barcelonne. J'aime beaucoup le restaurant moderne avec de trés bonne tapas et sa grande terrasse privée. Les chambres sont moderne et élégante, le WiFi marche trés bien. J'ai aussi trouvé le petit dejeuner trés bon et complet!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2011

Petit séjour de deux nuits dans cet hôtel très bien situé à cinq minutes à pieds de "La Pedrera", quelques minutes de La Rambla, cette grande rue touristique qui descend jusqu'au port en passant par la Place Catalunya.
Les chambres sont très bien juste peut être le look de la salle de bain un peu vieillot (mais c'est un détail), bien équipées.
Le personnel de réception est très accueillant et disponible. De très bon conseil pour les visites ou restaurants à faire.
Les petits-déheuner sont assez variés et complets.
Point important au moins d'août, l'hôtel et les chambres sont bien climatisés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 6 janvier en chambre supérieure. Arrivés vers 10 h. 30, la chambre étant prête, nous avons pu en disposer de suite ce qui était bien agréable. Le personnel est chaleureux, les chambres très bien agencées et il y a une foule de petits accessoires dans la salle-de-bains. (un reproche pas de balais de toilette).
Nous avons eu la demi pension. Les petits-déjeuners sont extrêmement copieux et frais. Le buffet est régulièrement rechargé. Les repas du soir étaient très fins et bien présentés. Je recommande le pavé de thon, juste saisi. Un régal.
Cerise sur le gâteau, cet hôtel est idéalement placé, mais dans une rue calme.
Sûr que si nous retournons à Barcelone nous réserverons à nouveau dans cet hôtel.
Si j'avais une critique, c'est le spa qui n'est pas très accueillant et froid. Les personnes qui tiennent au cocooning ne doivent pas choisir cet hôtel.
Nous n'avons évidemment pas testé la piscine !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

W.e en amoureux. Hotel très bien situé tout près des grandes et belles avenues commerçantes. Tout près du metro. Situation idéale.Nous avons pris le petit dejeuner en face ,très bien et pas cher.Par contre ,il n'y a aucun interet à passer par last minute , quand on a edité la facture à l'accueil sans aucune remise nous étions 2€ moins cher!!!!
Penser à prevoir 19 € pour 2 nuits de parking(la voiture est en fait restée 3 jours dans le parking)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple