“hotel confortable ,”
Avis sur Gallery Hotel

Gallery Hotel
N° 31 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 31 mars 2013

rien à redire , sauf un enorme oubli de la part de la reception ; ns passions ce matin à l heure d ètè et ns avions demandè à etre reveillè ..... pas d appel .. ce fut la panique pour ns preparer afin de prendre notre avion ! ce n est pas serieux et je suis fort mecontente !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gallery Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

un enchantement trés bon accueil,chambre spacieuse, nette,moderne
le restaurant moyen mais le petit déjeuner.....royal.
le parking souterrain était gratuit et le mini bar aussi ce que nous n'avions jamais vu auparavant.
trés bien situé
à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2013

Bénéficiant d'une offre intéressante sur le site Very Chic, nous avons séjourné à l'hotel Gallery pendant 2 nuits.
Avec un parking très pratique, nous avons pu laisser notre véhicule en sécurité et parcourir la ville à pied. Tout près des ramblas de Catalunya, où l'ambiance catalane ne peut être mieux représentée, nous avons trouvé là tous les types de restaurants correspondants à nos envies du moment.
La visite des sites les plus représentatifs de Barcelone se fait à partir de là à pied. La Pedrera,, maison conçue par Gaudi est à 5 minutes. La Sagrada, à une vingtaine de minutes, et le port à demi heure.
La chambre est très agréable et spacieuse. Les 2 fenêtres à double vitrage assurent une isolation phonique impeccable.
Et la possibilité de se servir "à discrétion" dans le frigo est pour moi une touche de confort supplémentaire.
Le petit déjeuner? Rien à dire...copieux et varié.
En bref: une expérience que je vous conseille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à côté de la station diagonal du métro (Ligne 3).
Accueil très pro, personnel efficace, discret. Parle français.
Restaurant très sympa. Chambres spacieuses, propres, très bien agencées.
Hôtel à recommander.Hôtel au calme, restos sympas aux alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
932722083, Director de Relaciones Públicas de Gallery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur TripAdvisor. Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer chaque jour. Vous aimez cette faisons tout notre mot dur - tout.

Nous sommes impatients de vous voir à la prochaine visite à Barcelone.

Núria Verdaguer

Avis publié: 1 décembre 2012

Bel hôtel situé à deux pas du métro diagonal, proche du Passeig de Gracia. Prestations haut de gamme, chambre calme et décoration contemporaine, tout le confort dans la salle de bains, petit déjeuner copieux en buffet.
Deux bémols : nous avions demandé un lit King Size, nous avons eu des lits jumeaux et l'accueil de la réception est un peu froid.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé cet hôtel pour son emplacement central. Nous avons commenté son commentaire sur son roi demande de confirmation et je regrette que nous ne pouvions pas donner à la pièce désirée.
S'il vous plaît nous contacter en cas de retour à Barcelone,

Núria Verdaguer

Avis publié: 7 novembre 2012

Trois nuits avec des enfants/adolescents dans cet hotel situé en plein coeur de l'EIXAMPLE (à 3 mn à pied de la PEDRERA). Idéalement situé pour découvrir Barcelone même en marchant et le quartier est beaucoup plus calme que le centre historique. Les chambres étaient très confortables et le principe des chambres communicantes lorsqu'on voyage en famille est plus qu'appréciable. Le petit déjeuner est plutôt bon et copieux. Cet hotel est à recommander !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2012

Cet hotel est vraiment bien situé dans un quartier trés chic avec beacoup de boutiques, de super resto, des terrasses...proche de tous les lieux à visiter. J'aime beaucoup le restaurant de l'hotel avec une terrasse trés agréable, cette grande terrasse est ausi super sympas pour prendre le petit dejeuner qui est trés trés bon. Ma chambre était trés belle, une télé dés plus moderne, une belle déco, une nespresso, bref, tout ce qu'il faut. Tout le monde est trés agréable. Au resto de l'hôtel les tapas sont trés trés bonnes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires