“Déception”
Avis sur Gallery Hotel

Gallery Hotel
N° 29 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en septembre à cet hôtel.
Bien situé, par contre très déçu de constater que le lit double était 2 lits simple collés.
Pas tellement confortable car un simple mouvement et les lits se séparaient.
Le déjeuner était ordinaire mais avons adoré le resto bar sur la terrasse au 6 ième.
Ascenseur un peu désuet, bruits dans les corridors (manque d'insonorisation)
Le personnel à l'accueil n'était pas très sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gallery Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

à 2 pas du paseo de gracia donc dans un quartier ou les tarifs ont tendance à gonfler
cet hotel est un bon compromis tarif correcte pour une deluxe è 180 euros la nuit comprenant un salon avec un canape convertble pour les enfants et une chambre pour les parents avec un king size mini bar gratuit parking deco des chambres sympas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel bien situé dans le centre (métro Diagonal).
Offre Very Chic intéressante 2 nuits avec parking gratuit et mini-bar.
Les espaces communs sont modernes et spacieux (halls et salle du déjeuner).
Nous avons pu apercevoir un espace bar sur la terrasse au dernier étage avec une petite piscine et transats.
Le petit déjeuner était dans la normalité pour un 4*, avec possibilité de le prendre dans la cour intérieure très agréable.
Notre chambre donnait derrière. Calme et propreté. La salle de bain avec baignoire était "vieillotte" malgré tous les accessoires.
Lors de notre réservation, nous avions demandé "impérativement" un lit King-Size mais nous avons eu deux lits jumeaux collés... ils n'ont pas pu/voulu (?) nous changer de chambre. Dommage, du coup, cela a bien contrarié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Hotel dans la norme, sans surprise. Le bruit des autres dans le couloirs est assez incommodant et les ascenseurs sont capricieux. Le petit déjeuner est normal sans plus. L'accueil n'a pas été très chaleureux. En revanche; la literie est excellente avec un choix d'oreillers impressionnant !!
La SDB est avec baignoire. Personnellement je préfère une belle douche moderne à l'italienne c'est moins "old school".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2013

Nous étions au Gallery Hotel du 14 au 23 juin. Nous avons été bien accueillis dès notre arrivé. Nous avions notre chambre au 5 e étage, face à la rue. Nous n'avons pas été déranger par le bruit extérieur car il y a double vitrage. Nous avons cependant été déranger toute les nuits par les gens qui entrait et sortait de leur chambre en claquant les portes, insonorisation un peu défaillante de ce côté . Chambre propre et bien aérée à chaque jour. Deux lits simple collés!!! Pas habitué à ça au Québec ;) Petit déjeuner varié et bon mais cafetière souvent défectueuse. . Il y a un petit resto-café collé à l'hôtel, qui rejoint un parc par l'arrière qui est très agréable. Nous avons beaucoup marcher pendant notre semaine. De l'hôtel jusqu'au port c'est environ 45 min. de marche. De l'hôtel jusqu'à la Sagrada Familia c'est environ 20 minutes. En conclusion, si je retourne a Barcelone, je prendrais un hotel plus près de la Place Catalunya car c'est de là que tout part.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

L'hotel est bien situé : pas loin de tout (Les Rambla, Sagrada Familia, Parc Guel). Disons que c'est pas DANS le centre mais tout peut se faire à pied, contrairement à un hotel près de la cathédrale où pour aller dans les autres grands monuments il faudra prendre le métro.
Le petit dej est bien fourni, diversifié et la qualité est là (jus de fruit pressé, fruits, viande, patisseries etc.)
L'hotel est actuellement en travaux donc à 8h30 en semaine, bruit de perceuse, j'avoue c'est ballot :/ On l'entendait à notre égage (5ème) mais aussi au rez de chaussé ...
La chambre est agréable, un peu bizarre car la moitié des chambres donnent dehors, l'autre sur une cour intérieure où on peut voir les chambres des autres à travers leur fenêtre ...
Il s'agit de 2 lits simples collés donc pour un couple bof bof sauf si vous voulez dormir tranquille :D La clim faisait un peu de bruit.
En tout cas c'est propre et agréable.

Le personnel est sympa et au service.
Le solarium/sauna est en travaux ... donc pas pour cette fois, dommage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

rien à redire , sauf un enorme oubli de la part de la reception ; ns passions ce matin à l heure d ètè et ns avions demandè à etre reveillè ..... pas d appel .. ce fut la panique pour ns preparer afin de prendre notre avion ! ce n est pas serieux et je suis fort mecontente !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple