1 905 résultats
Avis publié : 25 septembre 2017

L'espace réception sympathique mais en contradiction avec la partie "petit déjeuné" qui ressemble plutôt à un hôtel 3 étoiles avec son buffet étroit. Le personnel est sympa toujours souriant. Dommage de repartir avec un mal de dos causé par une mauvaise literie.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 septembre 2017

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale pour être dans le beau quartier commerçant de l'Eixample. Le service est irréprochable. La chambre et en très bon état, propre et bien agencée. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. La piscine est très petite. Pas possible de nager. Le room service ne dispose pas de tous les plats annoncés au menu. J'y reviendrai surement.

Astuce pour la chambre : La chambre de base est déjà très bien. Elles sont toutes bien insonorisées.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Hotel très bien,pas très loin de la place de catalogne.Bien situé dans une rue calme.Personnel agréable. Piscine dernier étage au top et au calme .Chambre supérieure ou le ménage du matin a été négligé (coussins rester au sol, dessus de lit en vrac sur le fauteuil) Nous l'avons signalé à la réception et tout est rentré dans l'ordre. Petit déjeuner le matin en extérieur copieux et très agréable. Nous avions pris la demi pension (diner le soir) et les repas sont excellents (menu gastronomique) parfaits. Mention spéciale aux serveurs Moises,Andrès et Patricia très professionnels et aux petits soins. Bravo

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Hôtel très agréable , bien situé , près de las remblas, calme , parking en supplément. Le personnel est agréable . Le petit déjeuner est de bonne qualité , les viennoiseries sont fraîches , variétés de lait, de fruits de fromages....
La piscine est petite mais suffisante pour se détendre après une journée visite ou shopping.
Un Dj anime l'après midi et la soirée ce qui met une ambiance détendue
Nous avons décidé de prolonger notre séjour .
Les chambres sont propres et agréables . Nous avons pu avoir 2 chambres côte à côte pour être près de nos enfants . Le personnel est très à l'écoute . La salle de sport est petite mais en proportion avec l'hôtel et les prix sont raisonnables
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

1 er séjour dans ce bel hôtel au service impeccable. Personnel agréable et disponible. 2 chambres communicantes ont été mis à notre disposition ce qui est très pratique lorsqu'on a deux adolescents. Seul bémol le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel.
Hôtel bien situé à 2 stations de métro de la place de Catalunya. Très pratique pour aller se balader dans Barcelone.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille