Contrôle des avis
1 972 résultats
Avis écrit le 11 septembre 2018

Un joli hôtel en plein cœur de Barcelone, avec un personnel très serviable. Une chambre confortable, spacieuse et bien décoré. Nous avons pu profiter d'un beau sauna très propre. L'hotel a également une terrasse avec une piscine qui lui donne un certain charme.Petite note : Nous avons apprécié la gentillesse de la stagiaire francaise lors de notre séjour.Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons, c'est certain.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Nous y avons passé quatre nuits, l'hôtel est magnifique et le personnel adorable et très attentionné. Tout est très propre, le petit déjeuner très bien et le rooftop avec la petite piscine est très agréable après une journée de visite dans la ville. La situation centrale de l'hôtel est parfaite pour tout faire à pied, sinon, il y a plusieurs lignes de métro en bas de l'hôtel ! C'est une belle découverte, on y reviendra, c'est certain ! Merci

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Gallery Hôtel. Notre séjour était parfait : personnel aux petits soins, chambres spacieuses, propres et élégantes et rooftop avec la petite piscine très agréable en fin de journée. Petite attention très appréciable, un verre offert au bar de l’hôtel durant notre séjour. Parfaitement situé, à proximité du métro. Pour notre part, nous avons opté pour la location de scooter via Yugo, très pratique ! Nous vous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018

Personnel très serviable à l'écoute de vos besoins, un sauna (propre) et un couloir de nage sur le toit, Les chambres spacieuses, propres et confortables.Un seul point perfectible à notre avis : l'odeur de parfum d'intérieur (très chimique) dans les parties communes de l'hôtel, pas utilisé dans les chambres heureusement...A recommander, louer les vélos de l'hôtel pour une découverte dynamique et rapide de Barcelone, il y a beaucoup de pistes cyclables... Profitez en bien, expérience très agréable pour nous.

Astuce pour la chambre : Belle chambres, excellente literie.Préférez les étages élevés et l'arrière de l'hôtel.
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

Joli hôtel en plein cœur de Barcelone. Superbe terrasse et piscine agréable. Chambre lumineuse et grande salle de bain. Bon petit déjeuner et service à la hauteur. Nous y reviendrons avec plaisir. Seul point à améliorer, le room service.

Astuce pour la chambre : Éviter le room service, la nourriture n’était pas terrible et vraiment très simple.
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple