Gallery Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
155 $US
122 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
189 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
1 699 résultats
Avis publié : 5 mai 2010

Hotel très bien situé pour la visite de Barcelone. Personnel efficace et aimable. Très bon rapport qualité prix et bons conseils de restaurants. Petit déjeuner sur terrasse agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Gallery - c'était propre, moderne, à distance de marche des attractions mais néanmoins un peu à l'écart des quartiers animés et les réceptionnistes étaient vraiment heureux et serviables !
Nous étions un groupe de 16 personnes âgées de 12 à 75 ans et c'était super !
Merci à tout le monde à la réception - notre dîner lors du Vendredi saint alors que la plupart des autres restaurants était fermée - était incroyable à la Trattoria Buoni Amici - ciao !

Avis publié : 1 mars 2010

Nous étions dans la chambre 105,située au 1er étage.Il faut savoir qu'il y a le bruit du métro qui peut déranger les gens au sommeil léger(il passe environ toutes les 3mn).Sinon,excellent accueil,personnel souriant,bon petit déjeûner mais ne vaut pas 16E(pour info,le Starbucks à 50m ou une boulangerie salon de thé juste en face où vous pouvez déjeûner sans vous ruiner),chambre propre et correcte(en tous cas pour la classic room),bonne literie(mais ferme),double vitrage donc bien isolé même si notre chambre donnait sur la rue Rosello.
Pour info,le métro est situé à 100m,très pratique!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Très Bon Emplacement , bon acceuil . Un hotel de qualité ,déco sobre et élégante , très calme .l'insonorisation des chambres est parfaite . Garage payant sous l'hotel , petit dejeuner riche (le prix aussi 19 € ! ) et varié .
et beaucoup de petits details qui font la difference , notamment dans l équipement de la chambre .
Deuxieme sejour dans cet hotel ,et j'y retournerais !

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Bien placé, chambre très spacieuse, sdb agréable (seul bémol : pas de brosse pour les wc!).

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis