Contrôle des avis
1 938 résultats
Avis publié : 6 décembre 2010

W.e en amoureux. Hotel très bien situé tout près des grandes et belles avenues commerçantes. Tout près du metro. Situation idéale.Nous avons pris le petit dejeuner en face ,très bien et pas cher.Par contre ,il n'y a aucun interet à passer par last minute , quand on a edité la facture à l'accueil sans aucune remise nous étions 2€ moins cher!!!!
Penser à prevoir 19 € pour 2 nuits de parking(la voiture est en fait restée 3 jours dans le parking)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons réservé cet hôtel via un package sur internet, ce qui amène la chambre à un prix abordable. Il a l'avantage d'être bien situé à deux pas du métro et du passeig de gracia, belle avenue de barcelone où l'on peut visiter la casa mila et la casa battlo de gaudi, et faire du shopping. L'hôtel était calme malgré une assez mauvaise insonorisation des chambres (on entendait les portes qui claquent, les éclats de voix et le voisin insomniaque qui a mis la télé à 4h30 du matin...). La chambre était spacieuse et propre, les draps sentaient bons, mais les matelas à ressorts très inconfortables. Le buffet du petit dej est délicieux et offre un choix varié. Le personnel était très aimable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2010

Hotel très bien situé pour la visite de Barcelone. Personnel efficace et aimable. Très bon rapport qualité prix et bons conseils de restaurants. Petit déjeuner sur terrasse agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2010

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Gallery - c'était propre, moderne, à distance de marche des attractions mais néanmoins un peu à l'écart des quartiers animés et les réceptionnistes étaient vraiment heureux et serviables !
Nous étions un groupe de 16 personnes âgées de 12 à 75 ans et c'était super !
Merci à tout le monde à la réception - notre dîner lors du Vendredi saint alors que la plupart des autres restaurants était fermée - était incroyable à la Trattoria Buoni Amici - ciao !

Avis publié : 1 mars 2010

Nous étions dans la chambre 105,située au 1er étage.Il faut savoir qu'il y a le bruit du métro qui peut déranger les gens au sommeil léger(il passe environ toutes les 3mn).Sinon,excellent accueil,personnel souriant,bon petit déjeûner mais ne vaut pas 16E(pour info,le Starbucks à 50m ou une boulangerie salon de thé juste en face où vous pouvez déjeûner sans vous ruiner),chambre propre et correcte(en tous cas pour la classic room),bonne literie(mais ferme),double vitrage donc bien isolé même si notre chambre donnait sur la rue Rosello.
Pour info,le métro est situé à 100m,très pratique!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple