“bel hôtel et bien situé”

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
N° 57 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lanton, France
“bel hôtel et bien situé”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

séjour de quelques jours dans ce bel hôtel plutôt bien situé près du centre (métro Poble Sec ) et évitant la foule des Ramblas ou du quartier Gothique.
Très bon standing...semble avoir été rénové de façon récente (notemment le 6eme étage). Les chambres sont tres très grandes et très confortables. c est le plus indiscutable de l établissement. Personnel plutôt aimable et accueillant. Le petit déjeuner est vraiment au Top, tout y est délicieux.
parking auto 15 eur par jour très pratique au pied de l hôtel.
J ai noté très bien et pas excellent pour plusieurs raisons : nous avions demande 2 chambres communicantes confirmées par mail par la réception ; résultat un raté de la part de l hôtel et un check in très laborieux. une mauvaise odeur dans les toilettes liée à un problème de siphon ( réception était au courant...faut il alors louer ces chambres? ); piscine fermée pour cause de travaux (pas signalé lors de la réservation). seul dîner au restaurant de l hôtel très laborieux... plus de 30 mn pour êtres servis d un repas honnête mais sans plus mais à un prix excessif. il est préférable de manger à l extérieur.

En synthèse un établissement de très bon standing surtout pour ses chambres immenses et le petit déjeuner vraiment chouette.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel, idéalement situés non loin de la Fontaine et parc de Montjuic et des transports en communs... Les chambres sont très confortables, calmes et très propres. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent. Nous avons testé le Restaurant "El Mall" : excellent accueil et nourriture de très bonne qualité.
Le personnel est très souriant, agréable et accessible.
Nous esperons clairement y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CrownePlazaBarcelona, Director General de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à Crowne Plaza Barcelona Fira Center s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction.

Quant à votre remarque sur notre personnel, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.
L’hôtel Crowne Plaza Barcelona espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Enrique Escofet
General Manager
Avis écrit le 17 avril 2014

Un excellent week-end passé dans cet hôtel pour visiter Barcelone. L'accueil était parfait et la chambre très jolie, très confortable et très propre. Rien à redire.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était très copieux, il y a du choix !
L'hôtel est situé à proximité du parc de Montjuic, à voir absolument !
A recommander pour un séjour, sans problème !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 avril 2014

rien à redire : emplacement idéal, personnel charmant et à l 'écoute
très belles chambres , excellent matelas et prestations de qualité.
nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée ( 9h30),
elle était prête !
bravo à tous, pas d 'hésitation du tout pour recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 4 avril 2014

3 nuits mi-mars. Vaut 4 étoiles selon le classement France. Semble au premier abord fait pour la clientèle d'affaires, mais le "touriste" s'y sent comme chez lui. Chambres au confort incomparable, douche + baignoire, literie au top, calme complet, personnel discret et toujours à l'écoute. Petit déjeuner irréprochable. Pas loin du centre touristique, idéal pour ceux qui sont déjà venus à Barcelone et qui veulent un peu de calme! Métro à 5mn et bus à 2mn. Préférez ce dernier, vous profitez mieux de cette superbe ville. Pas trop objectif, mais j'ai dû y aller une cinquante de fois au moins. 3-4 bons resto dans le quartier à moins de 500m.

Astuce pour la chambre : préférez les fonds de couloirs, forcément moins de passage et loin de l'ascenseur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

Tres bel hotel sans charme, chambres hyper grandes et tres confortables. On est dans le haut standard, c est parfait quand on travaille. Pour les sejours vacances ou amoureux il manque une touche d originalite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Conde-sur-l'escaut, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Globalement, cet hôtel est de bonne qualité : personnels sympathiques et pour certains parlant français, petit déjeuner avec produits de qualité (mais très cher tout de même), chambres très spacieuses (vraiment très spacieuses), salle de bain agréable. Beaucoup de commentaires portent sur l'éloignement du métro; je ne suis pas d'accord. Il faut faire environ 500m pour arrivée à la station Place d'Espagne, l'une des plus importantes de la ville. Par ailleurs, même pour visiter à pied le site olympique, c'est presque à coté. D'accord, il faut marcher un peu, mais pour qui est en bonne santé, c'est aisé.
Coté moins positif, il y a un manque de chaleur. On ressent très tôt cette froideur, y compris de l'extérieur. L'architecture du bâtiment, le manque de luminosité, peut être aussi le fait qu'il y avait peu de monde, peuvent expliquer cela. Par ailleurs, le quartier n'est pas génial, et l'hôtel est situé a proximité immédiate du palais des congrès (donc pas super, sauf si voulez justement aller au Palais des congrès...)..
Enfin,il convient que vous soyez mis en garde si vous devez réserver avant l'automne. En effet, j'ai choisi cet hôtel notamment car il dispose d'un espace bien être et d'une piscine, apparemment de bonne qualité si j'en crois les commentaires. Ainsi, bien que d'autres hôtels étaient bien moins chers mais avec un sauna et une piscine visiblement mois agréables, j'ai choisi le Crowne Plaza. A aucun moment je n'ai été informé lors de ma réservation ni même après que ces installations sont fermées jusqu'à l'automne pour travaux. A la place, il est possible de se rendre dans un centre de fitness situé dans le quartier (mais sans sauna ni piscine, simplement une salle de sport). J'ai appris tout cela sur place. Après vérification pour m'assurer que je n'ai pas mal lu les informations transmises auparavant, m'en suis étonné par mail auprès de Crowne Plaza qui, en gros, m'a répondu que chaque établissement à sa politique de prix et qu'il ne faut pas attendre le moindre geste commercial pour ce désagrément. Au regard du prix payé et et de l'absence d'information sur un élément qui a été au cœur de mon choix d'hôtel (il y en a tellement d'autres très bons à Barcelone...), Crowne Plaza aurait pu avoir un minimum de savoir-être commercial. De la part d'une telle chaîne hôtelière, on doit attendre mieux dans le service. C'est pourquoi, je mets une appréciation "médiocre".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux