“Bon choix”

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
N° 58 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 29 avril 2014

Trés bien situé près de la place d'Espagne (métro) et du parc de Montjuïc,facile d'accés en auto, l'hôtel dispose d'un parking en sous sol pratique, de belles et vastes chambres propres et très bien équipées (cafetière Nespresso). Dommage que la réception découvre sur la réservation le package incluant le parking (achat internet sur le site Crown Plaza) et veuille absolument nous faire payer le parking, mais l'incident est rapidement résolu. Le prix des chambres le week end est très raisonnable .... nous retenons cette adresse pour un prochain séjour dans la capitale catalane.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

séjour de quelques jours dans ce bel hôtel plutôt bien situé près du centre (métro Poble Sec ) et évitant la foule des Ramblas ou du quartier Gothique.
Très bon standing...semble avoir été rénové de façon récente (notemment le 6eme étage). Les chambres sont tres très grandes et très confortables. c est le plus indiscutable de l établissement. Personnel plutôt aimable et accueillant. Le petit déjeuner est vraiment au Top, tout y est délicieux.
parking auto 15 eur par jour très pratique au pied de l hôtel.
J ai noté très bien et pas excellent pour plusieurs raisons : nous avions demande 2 chambres communicantes confirmées par mail par la réception ; résultat un raté de la part de l hôtel et un check in très laborieux. une mauvaise odeur dans les toilettes liée à un problème de siphon ( réception était au courant...faut il alors louer ces chambres? ); piscine fermée pour cause de travaux (pas signalé lors de la réservation). seul dîner au restaurant de l hôtel très laborieux... plus de 30 mn pour êtres servis d un repas honnête mais sans plus mais à un prix excessif. il est préférable de manger à l extérieur.

En synthèse un établissement de très bon standing surtout pour ses chambres immenses et le petit déjeuner vraiment chouette.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel, idéalement situés non loin de la Fontaine et parc de Montjuic et des transports en communs... Les chambres sont très confortables, calmes et très propres. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent. Nous avons testé le Restaurant "El Mall" : excellent accueil et nourriture de très bonne qualité.
Le personnel est très souriant, agréable et accessible.
Nous esperons clairement y revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CrownePlazaBarcelona, Director General de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à Crowne Plaza Barcelona Fira Center s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction.

Quant à votre remarque sur notre personnel, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.
L’hôtel Crowne Plaza Barcelona espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Enrique Escofet
General Manager

Avis publié: 17 avril 2014

Un excellent week-end passé dans cet hôtel pour visiter Barcelone. L'accueil était parfait et la chambre très jolie, très confortable et très propre. Rien à redire.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était très copieux, il y a du choix !
L'hôtel est situé à proximité du parc de Montjuic, à voir absolument !
A recommander pour un séjour, sans problème !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

rien à redire : emplacement idéal, personnel charmant et à l 'écoute
très belles chambres , excellent matelas et prestations de qualité.
nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée ( 9h30),
elle était prête !
bravo à tous, pas d 'hésitation du tout pour recommander cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

3 nuits mi-mars. Vaut 4 étoiles selon le classement France. Semble au premier abord fait pour la clientèle d'affaires, mais le "touriste" s'y sent comme chez lui. Chambres au confort incomparable, douche + baignoire, literie au top, calme complet, personnel discret et toujours à l'écoute. Petit déjeuner irréprochable. Pas loin du centre touristique, idéal pour ceux qui sont déjà venus à Barcelone et qui veulent un peu de calme! Métro à 5mn et bus à 2mn. Préférez ce dernier, vous profitez mieux de cette superbe ville. Pas trop objectif, mais j'ai dû y aller une cinquante de fois au moins. 3-4 bons resto dans le quartier à moins de 500m.

Astuce pour la chambre : préférez les fonds de couloirs, forcément moins de passage et loin de l'ascenseur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

Tres bel hotel sans charme, chambres hyper grandes et tres confortables. On est dans le haut standard, c est parfait quand on travaille. Pour les sejours vacances ou amoureux il manque une touche d originalite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires