“Superbe Lounge”

N° 59 sur 512 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Superbe Lounge”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel vraiment agréable, chambre spacieuse et propre, un lounge très sympa avec un personnel attentionné et souriant ce qui est vraiment une qualité de service . l'hôtel est proche de la place d'España et métro....très bien pour voyage d'affaires ou juste week end . Mais la place catalunya me semble mieux pour visité Barcelone car plus central. allez faire un petit tour a Sitges 40 mn de train

Astuce pour la chambre : chambre en etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Hiroshima-shi, Hiroshima, Japan
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui m'avait été conseillé.
C'est sûr qu'il est d'une grande classe, les chambres sont magnifiques, la TV superlative, salle de bain nickel, bref, un délice.
Par contre ces prestations sont tout à fait en corrélation avec le prix, assez cher.
Le personnel n' a pas été particulièrement ni sympathique no coopérant, très superficiel.
Au point de vu de l'emplacement, il se trouve non loin de la place d'Espagne mais assez éloigné du centre vivant de la ville. A pied, c'est tout de même assez long mais les taxis sont nombreux et pas chers à Barcelone.
En bref, il s'adresse plutôt à une clientèle aisée qui tient plus à son confort guindé qu'à une clientèle qui voudrait profiter de la vie de la ville. Mais si tel est le cas, cet hôtel répondra parfaitement à son attente. Pour moi, j'aurais préféré un hôtel un peu moins classe et qui soit plus dans le centre vivant de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2014

De belles prestations (wifi, tv connectés, bar, cafetières Nesp..., coffres, Clim, etc.) , une chambre avec de beaux volumes et très propre. Un petit déjeuner très complet. Un parking sous l’hôtel. Un personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues (Merci à Fanny pour sa proximité et ses conseils). Le restaurant de l’hôtel est très bonne qualité. Une situation à 2 pas de la place d'Espagne et a 1 minute des fontaines de Montjuic.
Une valeur sur, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Je n'avais jamais vu une télé aussi grande dans une chambre d'hôtel : 140 cm. Très bonne literie. Insonorisation mise à rude épreuve avec 2 jeunes enfants très bruyants. Petit déjeuner avec produits de qualité. Business center avec 8 Mac et 1 imprimante à dispo : top. Le wifi gratuit font de cet Hotel une valeur sur pour un prix justifié. Métro à 10 petites minutes à pieds.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2014

Un emplacement stratégique si on veut être à la fois proche de la ville et loin du bruit. Station de métro à 5mn, arrêt de bus à 2mn, mais on peut aussi se rendre en ville en marchant.
Chambre soignée avec une literie impeccable. Ecran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables. Grande disponibilité du Personnel, aux petits soins, que ce soit le bagagiste, la femme de chambre, à la réception, au restaurant.
Nous avons eu le privilège de pouvoir bénéficier des avantages du Club Lounge: merci à Fanny pour son accueil le jour de notre arrivée et à Pepa qui nous a aidés à profiter pleinement de notre séjour en nous indiquant les bons plans, en Français!
Nous avons vraiment hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel de très grande qualité.
Chambres très spacieuses, télévision hors norme, salle de bain magnifique avec produits de toilette de qualité.
Petit-déjeuner très copieux.
Personnel aux petits soins.
Coin business center avec Mac à disposition et sans supplément.
Consigne bagages très pratique.
Un hôtel dans lequel on aimerait pouvoir séjourner plus longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Trés bien situé près de la place d'Espagne (métro) et du parc de Montjuïc,facile d'accés en auto, l'hôtel dispose d'un parking en sous sol pratique, de belles et vastes chambres propres et très bien équipées (cafetière Nespresso). Dommage que la réception découvre sur la réservation le package incluant le parking (achat internet sur le site Crown Plaza) et veuille absolument nous faire payer le parking, mais l'incident est rapidement résolu. Le prix des chambres le week end est très raisonnable .... nous retenons cette adresse pour un prochain séjour dans la capitale catalane.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis