“Au top ”

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
N° 57 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons réservé pour deux nuit par un site de vente privée et nos n'avons vraiment pas été déçu par cet établissement. Personnel aux petits soins . Chambres immenses décorées avec goût . Baignoire et douche à l'italienne dans la sdb. Petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries et autres . Je vous conseille aussi conseille le restaurant attenant à l'hôtel !

Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 304)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Chambre pour 3 immense ( king size bed et canapé 2 places convertible) avec télé géante . Salle de bain idem. Il y a quand même des petits détails qui nous rappelle que les 4* espagnols ne sont pas les français ( joints de le douche à refaire , bonde baignoire défectueuse ...) mais bon, ça reste correct. L'emplacement est intéressant je trouve, on est un peu éloigné du centre bruyant tout en étant à côté de deux endroits très touristiques : la place d'Espagne et les fontaines de Montjuic. Le métro est à 5 min et cette ligne dessert les principaux points touristiques.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Un hôtel vraiment agréable, chambre spacieuse et propre, un lounge très sympa avec un personnel attentionné et souriant ce qui est vraiment une qualité de service . l'hôtel est proche de la place d'España et métro....très bien pour voyage d'affaires ou juste week end . Mais la place catalunya me semble mieux pour visité Barcelone car plus central. allez faire un petit tour a Sitges 40 mn de train

Astuce pour la chambre : chambre en etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui m'avait été conseillé.
C'est sûr qu'il est d'une grande classe, les chambres sont magnifiques, la TV superlative, salle de bain nickel, bref, un délice.
Par contre ces prestations sont tout à fait en corrélation avec le prix, assez cher.
Le personnel n' a pas été particulièrement ni sympathique no coopérant, très superficiel.
Au point de vu de l'emplacement, il se trouve non loin de la place d'Espagne mais assez éloigné du centre vivant de la ville. A pied, c'est tout de même assez long mais les taxis sont nombreux et pas chers à Barcelone.
En bref, il s'adresse plutôt à une clientèle aisée qui tient plus à son confort guindé qu'à une clientèle qui voudrait profiter de la vie de la ville. Mais si tel est le cas, cet hôtel répondra parfaitement à son attente. Pour moi, j'aurais préféré un hôtel un peu moins classe et qui soit plus dans le centre vivant de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

De belles prestations (wifi, tv connectés, bar, cafetières Nesp..., coffres, Clim, etc.) , une chambre avec de beaux volumes et très propre. Un petit déjeuner très complet. Un parking sous l’hôtel. Un personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues (Merci à Fanny pour sa proximité et ses conseils). Le restaurant de l’hôtel est très bonne qualité. Une situation à 2 pas de la place d'Espagne et a 1 minute des fontaines de Montjuic.
Une valeur sur, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Je n'avais jamais vu une télé aussi grande dans une chambre d'hôtel : 140 cm. Très bonne literie. Insonorisation mise à rude épreuve avec 2 jeunes enfants très bruyants. Petit déjeuner avec produits de qualité. Business center avec 8 Mac et 1 imprimante à dispo : top. Le wifi gratuit font de cet Hotel une valeur sur pour un prix justifié. Métro à 10 petites minutes à pieds.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Un emplacement stratégique si on veut être à la fois proche de la ville et loin du bruit. Station de métro à 5mn, arrêt de bus à 2mn, mais on peut aussi se rendre en ville en marchant.
Chambre soignée avec une literie impeccable. Ecran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables. Grande disponibilité du Personnel, aux petits soins, que ce soit le bagagiste, la femme de chambre, à la réception, au restaurant.
Nous avons eu le privilège de pouvoir bénéficier des avantages du Club Lounge: merci à Fanny pour son accueil le jour de notre arrivée et à Pepa qui nous a aidés à profiter pleinement de notre séjour en nous indiquant les bons plans, en Français!
Nous avons vraiment hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille