“Bon rapport qualité prix!”

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
N° 59 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Suresnes, France
“Bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 28 août 2014

On a réservé directement sur leur site et avons pu bénéficier du prix booking in advance.
Les chambres sont vraiment biens avec de beaux téléviseurs. Le pdj est aussi très bien et efficace.
Bref nous recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 août 2014

Chambre tres bien insonorisé parfaitement equipée et confortable. Superbe petit dejeuner continental. Pas dans le centre mais acces rapide. Petit bemol une chambre un peu sombre au premier etage. Attention si vous voulez un lit double car nous avons deux lits queen mais tres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, il est très bien situé à 5mn de la station de métro place d’Espagne et l'arrêt de bus et à 2mn.
Nous sommes près du centre mais au calme.
La chambre est soignée avec une literie impeccable, écran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables.
Nous avons vraiment hâte d'y retourner et conseillons cet établissement.

Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel situé dans un quartier calme à côté de la Font Magica. Nous étions 2 adultes et 3 ados et nous avons pu avoir des chambres communicantes comme demandé lors de la réservation. Le personnel est très accueillant et parle le français (ce qui est pratique).
Le restaurant est très bon et à nos petits soins ! On peut garer la voiture dans un parking public sous l'hôtel avec un tarif avantageux ( 15€ par jour). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car le restaurant n'ouvrait qu'à 9h30 (horaire un peu tardif je trouve). Je pense que l'on n'y retournera !

Angoulême, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre à 125€, prix très attractif.
L'Hotel est facile à trouver car il est situé à côté du FIRA, un palais des congrès indiqué sur des panneaux routiers.
Situation bonne : métro plaza de Espanya à 5 minutes à pied, quartier de Montjuïc à proximité (fontaine, musée d'art, château, parc...) mais à l'écart de l'effervescence urbaine.
Lobby imposant à l'arrivée avec restaurant, bar, salle rempli d'ordi mac à disposition.
Notre première chambre à l'étage A était bruyante, après réclamation, on nous l'a changée pour une plus calme au 6ème. Super !
Ils ont réservé le resto pour nous le soir même. Des taxis attendent à la sortie de l'hôtel en permanence, pratique !
La chambre est vraiment tout confort : lit extra extra large et douillet, télé géante avec 2 chaînes françaises, un canapé, un fauteuil et un grand espace pour travailler si besoin.
Un plus : le parking sous l'hôtel est gratuit pour les clients de l'hôtel (donner son ticket à l'accueil)
Un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps

Séjour du août 2014
Avis écrit le 6 août 2014

Le personnel de la réception n'est pas très accueillant surtout quant vous avez des enfants!!! Très nette impression que c'est un hôtel destiné à une clientèle guindée...
2 adultes et 2 enfants. Grande chambre mais 2 petits lit et non king size et un lit double comme prévu dans la réservation, belle télé mais propreté laisse à désirer....
Buffet petit déjeuner copieux
Bon restaurant le soir
Quartier très calme
Pas déçue mais pas à refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CrownePlazaBarcelona, General Manager de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Tout d´abord, merci pour vos commentaries. Ce sera très utile pour nous aider à continuer à améliorer notre niveau de service.
Je suis désolé de ne pas être en mesure de fournir, à cette occasion, d'une chambre avec un lit king size, et que nos mesures concernant les lits de nos chambres Deluxe (2 lits de 1,35m x2 m) n'ont pas été à son goût.
Merci encore pour votre temps et j'espère que vous nous donnez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Enrique Escofet
General Manager
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons réservé pour deux nuit par un site de vente privée et nos n'avons vraiment pas été déçu par cet établissement. Personnel aux petits soins . Chambres immenses décorées avec goût . Baignoire et douche à l'italienne dans la sdb. Petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries et autres . Je vous conseille aussi conseille le restaurant attenant à l'hôtel !

Séjour du avril 2014