“Très bonne hotel :-)”

N° 236 sur 512 Hôtels à Barcelone
Neuilly-Plaisance, France
“Très bonne hotel :-)”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien placé, a deux minute du métro de Barcelone, chambre très correct et bonne accueil. Je le recommande fortement. La Sagrada familia est a deux pas à pied, bien placé aussi pour de petite balade en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Grande chambre pour 2 personnes, pas bruyant (chambre qui donne sur rue de derrière), accueil sympathique.
Mauvais point :
- le prix du parking est de 18 euros par jour (prix normal je pense pour Barcelone), on aimerait le savoir à la réservation ...
- pas de petit bar

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes
Avis écrit le 21 février 2012

Ayant essayé plusieurs hôtels sur BCN mais aussi en périphérie (Cornella de Llobregat par exemple), j'ai été agréablement surpris par les services rendus et la qualité des chambres proposées par ces hôtels. J'y suis allé d'ailleurs 3 fois en l'espace de 2 mois pour raisons personnelles mais aussi professionnelles. Le rapport qualité/prix est bon, l'accueil très agréable et on vous y accueille avec le sourire et en français. Je suis surpris par le commentaire précédent qui indiquait qu'il y avait des cafards dans la chambre (grande et non pas petite), car, les chambres sont extrêmements propres tout comme la salle de bain entièrement en marbre vert et ocre. On y trouve une baignoire et les équipements fonctionnent bien (sèche-cheveux). J'ai eu 3 chambres différentes lors de mes différents séjours et 2 vues différentes, soit sur la tour Agbar de Jean Nouvel soit une petite rue arborée très agréable. Seul bémol, la mauvaise isolation phonique des chambres. Travaillant de nuit, j'ai été souvent réveillé le matin par le bruit des aspirateurs des femmes de ménage (preuve que l'hôtel est bien entretenu) et par le bruit généré par les occupants de l'hôtel. Un peu de civilité ne ferait pas de mal à certains... Sinon, rien à dire. Ah si la proximité de la station de métro. Il suffit de traverser la rue !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Franconville, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 15jours dans l'hôtel (à partir du 16/08/11).
Accueil OK - Très petite chambre - Cafards dans la chambre, c'était horrible!
Piscine agréable même si elle n'est pas nettoyée souvent (parfois eau blanchâtre ou verdâtre...)
Situation géographique : rien à faire dans le quartier, beaucoup de SDF et de fumeurs de marijuana. Hôtel proche du métro
En conclusion, bien trop cher pour une hygiène plus que déplorable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons apprécié d'être reçus meme tard dans la nuit : arrivée à 02h45 du matin, accueilli par Mr Santiago, extraodinairement agréable, professionnel et plein de conseils pour visiter barcelone le lendemain.
Mrs Javi et Jose ont également été très professionnels et accueillants.
Au niveau buffet petit déjeuner très varié en sucré ou salé, tout était impeccable et parfait avec Melle Giorgeta toujours à notre écoute et répondant à nos questions.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2010

A l'arrivée l'impression est bonne malgré une façade peu engageante. L'accueil est charmant, et la chambre, quoi qu'un peu petite, est plutôt propre. L'hôtel est légèrement excentré mais un arrêt de métro se trouve juste en face. La piscine est très petite, je dirais plus que c'est un coin détente qu'une piscine d'ailleurs.
Le problème que nous avons rencontré se situe plus au niveau des petits déjeuners. Le buffet est tout a fait correct mais l'accueil est effroyable. La jeune femme en charge de la salle est très sèche, et même s'il est difficile de gèrer une salle qui compte 200 place, un sourire ne ferait vraiment pas de mal. C'est un hôtel, pas une organisation militaire, et elle a tendance a l'oublier.
Mais globalement c'est un hôtel correct, un peu en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 10 juin 2010

Hôtel très agréable, chambre spacieuse( 4 personnes), très propre, accueil très chaleureux ( en particulier Pablo) , bien placé quand on vient de France, avec un parking et un accès métro devant la porte. Très bon rapport qualité prix la piscine en plus!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille