Catalonia Atenas Hotel
  • Bar/lounge
229 $US
139 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
NH Hotels
124 $US
106 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
138 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
1 761 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes arrivés dans le hall de l'hôtel pour le check-in et nous avons du payer directement les deux nuits que nous avions réservés avec un supplément de 20 euros pour une terrasse.
Une fois arrivés dans notre chambre, nous réalisons avec horreur que la celle ci empeste l'anti-mite ,et que l'air est saturée d'humidité.
Nous remarquons également que la terrasse (qui n'est que le seul point positif) n'est accessible que par une toute petite fenêtre cachée par d'horribles rideaux déchirés.
Salle de bain en piteux état avec des joints noirs et les murs de la chambres fendus bien moisis.

Les lits sont durs comme du béton et on sent les ressorts en plus d'une déco vraiment fatiguée.

Après une nuit d'enfer nous nous réveillons avec un mal de dos incroyable du aux matelas vieux de 10 ans.

Nous préparons nos valises et nous rendons dans le hall de l'hôtel afin de demander de changer de chambre et/ou le remboursement.

Nous partons alors a la visite de 4 chambres afin d'en trouver une un minimum convenable, la dernière fut la bonne (bien que les toilettes fuyaient et que les lits furent toujours durs).

La personne qui nous attendait a l'accueil a écrit sur un brouillon notre changement de chambre et nous remarquons que nous sommes les quatrièmes ce matin a changer de chambre!

Je vous déconseille fortement cet hôtel très bien placé mais vraiment vétuste.

Ah! Et le petit déjeuner se déroule dans une salle immense avec des tables mises comme à la cantine ou personne n'a la moindre intimité et une seule personne vraiment désagréable qui s'occupe du bacon et des œufs (qui ne sont pas frais car dans des boites "prêt à cuire"

Pour avoir été à l'hôtel Omm (5* - une merveille! )puis l'hôtel Actual (3* - correct) les 5 jours précédents celui ci, je peux vous garantir que l'hôtel Catalonia Atenas est vraiment horrible et que nous avons amèrement regreté ce choix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Séjourné 3 nuits, hôtel bien placé à proximité de la tour Agbar et en face d'une bouche de métro, donc très pratique.
Venu en voiture, un parking sous l'hôtel très pratique aussi après de nombreuses heures de route.
Nous avons réservé une chambre au 10ème étage, avec terrasse et vue magnifique de nuit sur barcelone.
Personnel compétent et disponible pour conseils.
Piscine sur le toit, avec une très belle vue (Sagrada Familia) même si elle est très petite, comme la plupart des hôtels de Barcelone.
Le petit déjeuner se fait un 1er étage de l’hôtel avec beaucoup de choix.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel correct avec chambre propre est spacieuse, la piscine est très petite. et une Vue sur le toit de l’hôtel qui donne sur tout Barcelone.
Prendre des chambres qui donne coter ouest car de l'autre c'est le grand boulevard de voiture mais dans l'ensemble très bon rapport qualité prix j'y suis aller pour un enterrement de vie de garçon et l’hôtel est assez compréhensif quand l'ambiance monter...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

En général l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est très bien mais c'est tout!!!
En 4 nuits passées la, pas une fois cette chambre n'a été nettoyée! Juste le lit refait et les poubelles vidées! Et cela même si l'on met bien la pancarte " chambre à faire!" .
Bref juste bien pour dormir et petit dej!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Certes, ce n'est pas un vrai 4 étoiles : pas de bar dans la chambre par exemple. Il n'est pas non plus situé en centre-ville mais, en revanche, très bien placé pour arriver et repartir en voiture et pour visiter Barcelone avec sa station de métro au pied de l'hôtel. Le personnel est très agréable, disponible et serviable, et les chambres sont confortables et propres. Dommage que l'insonorisation laisse à désirer : j'ai quand même été réveillée par le vibreur du téléphone de la chambre voisine et, la nuit, les occupants de l'hôtel peuvent faire beaucoup de bruit en claquant les portes et en parlant fort. Le petit-déjeuner est irréprochable, de qualité et très varié ; il y en a vraiment pour tous les goûts. Je pense que j'y retournerais si je reviens à Barcelone un jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple