“Les chambres sont horribles !”

Catalonia Atenas Hotel
N° 230 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Les chambres sont horribles !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ils affichent 4 étoiles mais pour moi 2 seraient assez !!!
Les chambres sont horribles ! Vieilles, petites et légèrement...délabrées !!!
C'est la première et dernière expérience dans cet hôtel.
Le hall est plutôt trompeur. Une dernière chose, le parking est prévu pour des véhicules de petite taille !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HC_Atenas, Director General de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client ,
D'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires car ils nous aident à améliorer notre service . Je suis désolé que votre séjour à l'hôtel n'était pas leur entière satisfaction et j'espère que vous accepterez mes excuses les plus sincères .
Merci encore et j'espère une autre fois, nous pouvons répondre à vos attentes avec notre service .
Cordialement .

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Remicourt, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

hôtel bien situé près de nombreux métros vous permettant de parcourir toutes les directions , y compris le circuit train vous amenant directement de l'aéroport en à peine une demi heure. De ces métros, vous pouvez rejoindre les lignes des bus touristiques que nous vous recommandons ......très intéressants pour découvrir une bonne partie de Barcelone.
Revenons à l'hôtel :
Commençons par l'accueil que nous avons qualifié detrèsagréable, ainsi que dans tous les services d'ailleurs, nous avons reçus des réponses positives à toutes nos questions VOIVI UN TRES BON CONSEIL......si vous êtes non fumeurs, signalez le pour obtenir une chambre non fumeur , en effet, le 2ième et 3ième étage sont "fumeurs", n'ayez crainte de demander aussi une chambre ne donnant pas sur le devant, elles sont bien évidemment un peu plus bruyantes, l'hôtel et quand même situé sur une chaussée importante.
La chambre, du moins celle que nous avons eue, était un peu vétuste méritant un bon lavage des rideaux , elle était assez petite, en plus chambre fumeur(d'où notre recommandation ci-dessus...) c'est un peu de notre faute, nous aurions pu demander pour en changer.
La piscine est très petite, sur le toit avec une très belle vue, , mais bon, ce n'est pas à la plage non plus, soyons réalistes quand même. Cependant, ce qui remonte très fort la note pour arriver à un "très bien"pour cet hôtel, c'est le petit déjeuner 8 euros en le prenant sur place, 13 par réservation internet !!!!!! très beau buffet petit déj, très bien garni, plats (oeufs ou omelettes) de votre composition, jus de fruits frais, assortiments de fruits etc etc.... bref , digne. d'un all in
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : choix chambres fumeurs ou non fumeurs emplacement pas sur le devant de l'hôtel de préférence
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Director General de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client , merci pour le temps passé à écrire ces lignes . Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes .
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
Encore une fois , je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt .
Avis écrit le 25 novembre 2013

Arrivés à 13:45 pour une chambre disponible soit disant à 14:00, voilà l'histoire : On nous explique qu'il faut attendre 20 minutes parce la chambre n'est pas prête. Au bout de 30 minutes, personne n'est venu nous chercher donc on se représente à la réception. Là, les deux mauvais de la réception nous redisent :"Bonjour, vous désirez ???". On hausse un peu le ton, on nous explique que la chambre n 'est toujours pas prête et ils finissent pas nous donner une autre chambre. Au 10ème, c'est à dire à l'étage de la piscine, on se dit chouette. On arrive tout content à la porte de notre chambre ... occupée. On redescend à la réception, explique la situation en colère en précisant que nous partons pendant 3:00 et en espérant disposer de notre chambre à notre retour. Devinez, au retour :"Bonjour, vous désirez???".... bref, lamentable !
Après les chambres sont spacieuses mais communes et avec de sérieux travaux de rafraichissements à faire : moquette rapée, tapisserie qui se décolle, trace de tartre sur le marbre de la salle de bain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,
Merci beaucoup pour l'utilisation de votre temps pour nous donner vos impressions sur Hôtel Catalonia Atenas .
Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée pendant votre séjour avec nous aussi nous nous efforçons de fournir le meilleur service à tous nos clients .
Encore une fois, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire vos commentaires et espérons que votre prochaine visite dépassera vos attentes .
Cordialement de Barcelone.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité d'une station de métro et d'une gare de la RENFE dont le train mène à l'aéroport. Chambre très confortable dans un environnement non fumeur (très apprécié) avec salle de bain complète. Le snack bar offre d'excellentes tapas et un très bon café. Le personnel, tant à la réception que dans les services est extrêmement courtois et fait tous les efforts pour rendre le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : À mon avis, toutes les chambres offrent un excellent confort et sont munies de fenêtres qui annulent...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client ,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et bien sûr pour votre commentaire très sympathique .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à HC Atenas nous encourage à continuer à travailler dur pour atteindre notre objectif , un client plus satisfait.
Au plaisir de vous revoir très bientôt . Salutations de Barcelone
Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil chaleureux avec une coupe de champagne offerte, établissement propre autant pour les parties communes que la chambre. Cette dernière est assez grande, correspond parfaitement aux photos, une bonne isolation du bruit (fenêtre donnant sur une grande avenue). La terrasse est d'une taille correcte. La piscine est agréable pour un court moment mais il ne faut pas être pointilleux sur la propreté. Globalement pas de déception ni de bonne surprise.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

A part le buffet du petit déjeuner varié et de qualité et une excellente literie nous avons été très décu par cet hotel qui se veut un 4 étoiles....

L'accueil est très moyen avec un personnel ne parlant pas français et un anglais approximatif. Le sens du commerce insuffisant. ( chambre double réservée mais
indisponible à notre arrivée et remplacée par une chambre simple sans réduction!) Pour le reste en vrac: Piscine minuscule comparée à la promesse des photos...et à la propreté douteuse .Beaucoup de bruit jour et nuit à l'interieur de l'hotel. Parking cher et minuscule... Accès internet gratuit mais très aleatoire.( Coupures incessantes)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2017
Cordialement
Catalonia Atenas
Rhone, France
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve près de la station métro "Le Clot", parfaitement situé pour visiter Barcelone.
A l'arrivée, le personnel est accueillant et disponible. Le plus, un parking sous l'hôtel est prévu (18 Euros/jour, prix convenable pour Barcelone). Une toute petite piscine sur le toit, et il faut avoir envie car l'eau ne parait pas très saine, donc courage si vraiment c'est important pour vous de vous baigner, nous on a préféré notre douche ....Ne vous fiez pas aux photos...
Le petit déjeuner est parfait, il faudrait être difficile car tout est prévu pour bien démarrer la journée (sucré, salé, fruits, légumes, laitages même du lait soja, café, thé, cacao etc...).
Bémol, l'isolation phonique extérieure est très bien, mais l'isolation intérieure (entre chambres) est un peu limite pour un 4 étoiles. Concernant les équipements pas de souci, propre mais pour mériter ses 4 étoiles, un petit "relooking" des chambres serait nécessaire (joint carreaux salle de bain, état tapisserie). Par contre la literie est bonne et propre. Autre inconvénient, nous avions réservé une chambre triple, et en fait notre fille s'est trouvée avec un lit d'appoint (certes confortable) mais dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille