“Lamentable” 1 5 étoiles

Catalonia Atenas Hotel
N° 251 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Expérience extrêmement négative avec cet établissement.
Tout a commencé par un devis dont le prix était différent du prix annoncé au téléphone... +30 euros pour 2 nuits!! Malgré ma contestation, il refuse de corriger le devis.
Par facilité, je décide de m'y rendre tout de même.

Arrivée à la réception, l'employé m'explique, tout sourire, qu'ils n'ont plus de place à l’hôtel et que je vais être transféré dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Il ne nous présente aucune excuse pour le dérangement !!

La raison de l'indisponibilité d'une chambre : un soit disant problème de fuite d'eau. Lorsque je demande d'aller voir l'état de la chambre pour qu'il me prouve sa bonne foi, j'essuie, étonnement, un refus...

Pour résumé, établissement non sérieux avec un personnel incompétent et antipathique, à éviter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le service ont leurs besoins couverts .
Vos commentaires nous aident à améliorer nos normes et la confiance de nos employés .
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour soumettre votre avis .

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Traînou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est ex-centré des Ramblas, mais à la sortie de cet hôtel se trouve une bouche de métro et 2 stations plus loin vous êtes dans le centre ville. Hôtel très convivial, les chambres sont spatieuses, le double vitrage nous isole du bruit extérieur. Les employés sont très aimables et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Récit de mon amère expérience dans cet hôtel, si tant est qu'il mérite cette appellation.

Après une réservation effectuée le matin, et un appel en fin d'après midi pour la confirmer, 5 heures de route plus tard c'est la désillusion à l'accueil. Pas de réservation, plus de chambre disponible, un enfant fatigué en plus. Inutile de préciser que le ton est monté rapidement, ce pour en arriver au résultat d'une chambre minuscule avec 2 lits séparés et 1 lit minuscule sans aucune sécurité ( pratique pour y faire dormir un enfant en bas âge !!! ) extrêmement mal insonorisée qui plus est avec des voisins qui n'ont pas la notion de la vie en communauté. A noter également l'incompétence et le manque d'amabilité du personnel.

Le parking est également une attraction qui vaut le détour puisque son accès est minimaliste, les places extrêmement mal agencées et la nuit est surfacturée à 22 euros !!! On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !

Seul point positif l'accès au wifi est correct et gratuit, ce qui me permet à l'instant même de rechercher un autre hôtel d'urgence pour ma future nuitée dans la ville.

Conseil : fuyez !

L'établissement n'est même pas l'équivalent d'un hôtel à 30 euros la nuit en France. Lamentable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Je tiens à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans notre hôtel .
Nous tenons à vous remercier encore une fois et j'espère que la prochaine visite, nous pouvons dépasser vos attentes . Cordialement .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

super accueil, personnel très sympathique,
formidable chambre avec un très bon lit confortable, mieux qu'à la maison,
nous avons êtes ravis par le petit déjeuner la restauration, et la propreté de tout l’hôtel.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres de milieux elles sont brouillant e par le passage des portes claquent entre le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client , merci pour le temps passé à écrire ces lignes . Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes .
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
Encore une fois , je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt .
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le métro est juste à côté de l hôtel ce qui est bien appréciable. Ne surtout pas prendre une chambre donnant sur l'avenue très bruyante 24H/ 24. Garage sous l hotel mais uniquement pour véhicule de
petite taille. Petit déjeuner très copieux mais la salle est très bruyante.
Pour une nuit c'est bien ... mais pas 2 !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ils affichent 4 étoiles mais pour moi 2 seraient assez !!!
Les chambres sont horribles ! Vieilles, petites et légèrement...délabrées !!!
C'est la première et dernière expérience dans cet hôtel.
Le hall est plutôt trompeur. Une dernière chose, le parking est prévu pour des véhicules de petite taille !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HC_Atenas, Director General de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client ,
D'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires car ils nous aident à améliorer notre service . Je suis désolé que votre séjour à l'hôtel n'était pas leur entière satisfaction et j'espère que vous accepterez mes excuses les plus sincères .
Merci encore et j'espère une autre fois, nous pouvons répondre à vos attentes avec notre service .
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hôtel bien situé près de nombreux métros vous permettant de parcourir toutes les directions , y compris le circuit train vous amenant directement de l'aéroport en à peine une demi heure. De ces métros, vous pouvez rejoindre les lignes des bus touristiques que nous vous recommandons ......très intéressants pour découvrir une bonne partie de Barcelone.
Revenons à l'hôtel :
Commençons par l'accueil que nous avons qualifié detrèsagréable, ainsi que dans tous les services d'ailleurs, nous avons reçus des réponses positives à toutes nos questions VOIVI UN TRES BON CONSEIL......si vous êtes non fumeurs, signalez le pour obtenir une chambre non fumeur , en effet, le 2ième et 3ième étage sont "fumeurs", n'ayez crainte de demander aussi une chambre ne donnant pas sur le devant, elles sont bien évidemment un peu plus bruyantes, l'hôtel et quand même situé sur une chaussée importante.
La chambre, du moins celle que nous avons eue, était un peu vétuste méritant un bon lavage des rideaux , elle était assez petite, en plus chambre fumeur(d'où notre recommandation ci-dessus...) c'est un peu de notre faute, nous aurions pu demander pour en changer.
La piscine est très petite, sur le toit avec une très belle vue, , mais bon, ce n'est pas à la plage non plus, soyons réalistes quand même. Cependant, ce qui remonte très fort la note pour arriver à un "très bien"pour cet hôtel, c'est le petit déjeuner 8 euros en le prenant sur place, 13 par réservation internet !!!!!! très beau buffet petit déj, très bien garni, plats (oeufs ou omelettes) de votre composition, jus de fruits frais, assortiments de fruits etc etc.... bref , digne. d'un all in
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : choix chambres fumeurs ou non fumeurs emplacement pas sur le devant de l'hôtel de préférence
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Director General de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante