“Avis mitigé”

N° 236 sur 512 Hôtels à Barcelone
Fecamp, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 5 août 2014

Un hotel offrant une vue panoramique au sein de barcelone, proprete et accueil moyen pas top
le restaurant est a évité a tout prix vous serez decu du choix et de la qualité des aliments
la vue sur le patio est plus agreable que la vue sur avenue

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Je tiens à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans notre hôtel .
Nous tenons à vous remercier encore une fois et j'espère que la prochaine visite, nous pouvons dépasser vos attentes . Cordialement .

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Ravie de notre choix.

Idéalement situé quand on arrive de l'aéroport et une ligne direct mène aux divers points touristiques.

Chambre très propre avec eau dans le mini bar, café et thé.

La piscine froide et petite, juste faites pour se raffraichir d'une longue journée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 504 et je la trouve parfaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client , merci pour le temps passé à écrire ces lignes . Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes .
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
Encore une fois , je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt .
Avis écrit le 5 juin 2014

Expérience extrêmement négative avec cet établissement.
Tout a commencé par un devis dont le prix était différent du prix annoncé au téléphone... +30 euros pour 2 nuits!! Malgré ma contestation, il refuse de corriger le devis.
Par facilité, je décide de m'y rendre tout de même.

Arrivée à la réception, l'employé m'explique, tout sourire, qu'ils n'ont plus de place à l’hôtel et que je vais être transféré dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Il ne nous présente aucune excuse pour le dérangement !!

La raison de l'indisponibilité d'une chambre : un soit disant problème de fuite d'eau. Lorsque je demande d'aller voir l'état de la chambre pour qu'il me prouve sa bonne foi, j'essuie, étonnement, un refus...

Pour résumé, établissement non sérieux avec un personnel incompétent et antipathique, à éviter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le service ont leurs besoins couverts .
Vos commentaires nous aident à améliorer nos normes et la confiance de nos employés .
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour soumettre votre avis .
Cordialement .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Traînou, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est ex-centré des Ramblas, mais à la sortie de cet hôtel se trouve une bouche de métro et 2 stations plus loin vous êtes dans le centre ville. Hôtel très convivial, les chambres sont spatieuses, le double vitrage nous isole du bruit extérieur. Les employés sont très aimables et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
Cordialement .
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Récit de mon amère expérience dans cet hôtel, si tant est qu'il mérite cette appellation.

Après une réservation effectuée le matin, et un appel en fin d'après midi pour la confirmer, 5 heures de route plus tard c'est la désillusion à l'accueil. Pas de réservation, plus de chambre disponible, un enfant fatigué en plus. Inutile de préciser que le ton est monté rapidement, ce pour en arriver au résultat d'une chambre minuscule avec 2 lits séparés et 1 lit minuscule sans aucune sécurité ( pratique pour y faire dormir un enfant en bas âge !!! ) extrêmement mal insonorisée qui plus est avec des voisins qui n'ont pas la notion de la vie en communauté. A noter également l'incompétence et le manque d'amabilité du personnel.

Le parking est également une attraction qui vaut le détour puisque son accès est minimaliste, les places extrêmement mal agencées et la nuit est surfacturée à 22 euros !!! On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !

Seul point positif l'accès au wifi est correct et gratuit, ce qui me permet à l'instant même de rechercher un autre hôtel d'urgence pour ma future nuitée dans la ville.

Conseil : fuyez !

L'établissement n'est même pas l'équivalent d'un hôtel à 30 euros la nuit en France. Lamentable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Saint Louis, France
Avis écrit le 6 mai 2014

super accueil, personnel très sympathique,
formidable chambre avec un très bon lit confortable, mieux qu'à la maison,
nous avons êtes ravis par le petit déjeuner la restauration, et la propreté de tout l’hôtel.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres de milieux elles sont brouillant e par le passage des portes claquent entre le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
grenoble
Avis écrit le 23 avril 2014

Le métro est juste à côté de l hôtel ce qui est bien appréciable. Ne surtout pas prendre une chambre donnant sur l'avenue très bruyante 24H/ 24. Garage sous l hotel mais uniquement pour véhicule de
petite taille. Petit déjeuner très copieux mais la salle est très bruyante.
Pour une nuit c'est bien ... mais pas 2 !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014