“Un très bon Hotel !”

Catalonia Atenas Hotel
N° 232 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 août 2014

Un très bon hotel ! très bien situé !
Pas cher ( réservation sur un site internet ), j'ai eu une super chambre très bien équipée avec clim ! La petite piscine est super avec vue sur barcelone ,vue sur la sagrada familia ! le personnel nous a bien reçu ! place gratuite pas très loin de l'hotel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le service ont leurs besoins couverts .
Vos commentaires nous aident à améliorer nos normes et la confiance de nos employés .
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour soumettre votre avis .
Cordialement .

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 5 août 2014

Un hotel offrant une vue panoramique au sein de barcelone, proprete et accueil moyen pas top
le restaurant est a évité a tout prix vous serez decu du choix et de la qualité des aliments
la vue sur le patio est plus agreable que la vue sur avenue

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher client ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Je tiens à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans notre hôtel .
Nous tenons à vous remercier encore une fois et j'espère que la prochaine visite, nous pouvons dépasser vos attentes . Cordialement .

Avis publié : 16 juillet 2014

Ravie de notre choix.

Idéalement situé quand on arrive de l'aéroport et une ligne direct mène aux divers points touristiques.

Chambre très propre avec eau dans le mini bar, café et thé.

La piscine froide et petite, juste faites pour se raffraichir d'une longue journée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 504 et je la trouve parfaite.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client , merci pour le temps passé à écrire ces lignes . Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes .
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
Encore une fois , je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt .

Avis publié : 5 juin 2014

Expérience extrêmement négative avec cet établissement.
Tout a commencé par un devis dont le prix était différent du prix annoncé au téléphone... +30 euros pour 2 nuits!! Malgré ma contestation, il refuse de corriger le devis.
Par facilité, je décide de m'y rendre tout de même.

Arrivée à la réception, l'employé m'explique, tout sourire, qu'ils n'ont plus de place à l’hôtel et que je vais être transféré dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Il ne nous présente aucune excuse pour le dérangement !!

La raison de l'indisponibilité d'une chambre : un soit disant problème de fuite d'eau. Lorsque je demande d'aller voir l'état de la chambre pour qu'il me prouve sa bonne foi, j'essuie, étonnement, un refus...

Pour résumé, établissement non sérieux avec un personnel incompétent et antipathique, à éviter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Cet hôtel est ex-centré des Ramblas, mais à la sortie de cet hôtel se trouve une bouche de métro et 2 stations plus loin vous êtes dans le centre ville. Hôtel très convivial, les chambres sont spatieuses, le double vitrage nous isole du bruit extérieur. Les employés sont très aimables et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. A conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Récit de mon amère expérience dans cet hôtel, si tant est qu'il mérite cette appellation.

Après une réservation effectuée le matin, et un appel en fin d'après midi pour la confirmer, 5 heures de route plus tard c'est la désillusion à l'accueil. Pas de réservation, plus de chambre disponible, un enfant fatigué en plus. Inutile de préciser que le ton est monté rapidement, ce pour en arriver au résultat d'une chambre minuscule avec 2 lits séparés et 1 lit minuscule sans aucune sécurité ( pratique pour y faire dormir un enfant en bas âge !!! ) extrêmement mal insonorisée qui plus est avec des voisins qui n'ont pas la notion de la vie en communauté. A noter également l'incompétence et le manque d'amabilité du personnel.

Le parking est également une attraction qui vaut le détour puisque son accès est minimaliste, les places extrêmement mal agencées et la nuit est surfacturée à 22 euros !!! On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !

Seul point positif l'accès au wifi est correct et gratuit, ce qui me permet à l'instant même de rechercher un autre hôtel d'urgence pour ma future nuitée dans la ville.

Conseil : fuyez !

L'établissement n'est même pas l'équivalent d'un hôtel à 30 euros la nuit en France. Lamentable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client ,

Avis publié : 6 mai 2014

super accueil, personnel très sympathique,
formidable chambre avec un très bon lit confortable, mieux qu'à la maison,
nous avons êtes ravis par le petit déjeuner la restauration, et la propreté de tout l’hôtel.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres de milieux elles sont brouillant e par le passage des portes claquent entre le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante