“sejour magique dans un hotel magnifique”

Catalonia Atenas Hotel
N° 236 sur 512 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“sejour magique dans un hotel magnifique”
Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons apprécié d'être reçus meme tard dans la nuit : arrivée à 02h45 du matin, accueilli par Mr Santiago, extraodinairement agréable, professionnel et plein de conseils pour visiter barcelone le lendemain.
Mrs Javi et Jose ont également été très professionnels et accueillants.
Au niveau buffet petit déjeuner très varié en sucré ou salé, tout était impeccable et parfait avec Melle Giorgeta toujours à notre écoute et répondant à nos questions.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2010

A l'arrivée l'impression est bonne malgré une façade peu engageante. L'accueil est charmant, et la chambre, quoi qu'un peu petite, est plutôt propre. L'hôtel est légèrement excentré mais un arrêt de métro se trouve juste en face. La piscine est très petite, je dirais plus que c'est un coin détente qu'une piscine d'ailleurs.
Le problème que nous avons rencontré se situe plus au niveau des petits déjeuners. Le buffet est tout a fait correct mais l'accueil est effroyable. La jeune femme en charge de la salle est très sèche, et même s'il est difficile de gèrer une salle qui compte 200 place, un sourire ne ferait vraiment pas de mal. C'est un hôtel, pas une organisation militaire, et elle a tendance a l'oublier.
Mais globalement c'est un hôtel correct, un peu en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 10 juin 2010

Hôtel très agréable, chambre spacieuse( 4 personnes), très propre, accueil très chaleureux ( en particulier Pablo) , bien placé quand on vient de France, avec un parking et un accès métro devant la porte. Très bon rapport qualité prix la piscine en plus!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel avec un bon rapport / qualité prix. Chambre vraiment agréable et confortable. Un accueil chaleureux. Restaurant correct pour le soir. Petit déj copieux. Seul bémol, le parking payant.
Il se situe près de la Sagrada Familia, transports en commun juste en face de l'hôtel pour les déplacements très pratique. Piscine sur le toit et solarium.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 15 février 2010

Je rentre d'un week-end à Barcelone avec mon conjoint, nous avons séjourné à l'Hôtel Catalonia Atenas, un peu anxieux car nous avions lu des critiques peu élogieuses sur Tripadvisor, mais nous avons été agréablement surpris : Très bon accueil par le réceptionniste, nous avons pu garer notre voiture au parking (22€/nuit) pas de soucis donc pour notre voiture qui n'a pas bougé pendant 2 jours, nous avons pris un abonnement 2 jours au métro, pour nous déplacer aisément et rapidement (tous les sites touristiques sont très bien desservis), l'hôtel se situe en face du métro Clot (sortie Valencia). La chambre était certe petite, mais propre ainsi que la salle de bains, les petits déjeuners copieux (13€). Dans l'ensemble nous avons passé un magnifique séjour, nous prévoyons d'y retourner, et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 septembre 2009

il y a sans doute de très belles chambres, mais quand on obtient un prix réduit, on a une chambre où on peut tout juste passer entre le lit et le mur pour atteindre le bureau. Mais elles sont propres. La piscine sur le toit est très petite. La plage est bien plus agréable.
L'hotel est au bord d'une avenue à 6 voies et il n'y a pas grand chose autour.
On peut choisir cet hotel si on veut du calme, une chambre propre, qu'on ne veut pas tout faire à pied (métro) et qu'on veut payer le moins cher possible (si on a une chambre à un bon prix).
Sinon Barcelone est une ville magnifique et très agréable !
A ne pas rater : sa vieille ville, le marché de la boqueria , le parc Guell, la Casà Battlo, le Palaù de la musica, et le spectacle de son et lumieres le soir (plaza de espana)
Mais attention aux pickpockets très actifs dans les stations de métro (on m'a volé mon portefeuille à "Urquinaona") !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 24 août 2009

j'ai passé 9 nuits dans cet hotel avec ma femme et mes enfants.Nous n'avons pas eté decus malgrés que le menage ne se faisait que de facon sommaire c dommage pour 1 hotel 4 estrellas.il n'y avait pas de frigo malgrés l'existence d'une niche prévue à cet effet.sinon bon emplacement. pratique pour visiter barcino.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille