“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Via Augusta

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Via Augusta
N° 176 sur 522 Hôtels à Barcelone
Brest, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone car le métro est à 300M environ (station Fontana) et la ligne est directe vers Plaza catalunya.
Le bus qui passe devant l'hôtel nous amène sans changement au park Guell.

Chambres spacieuses et très propres. Salle de bains impeccable. Service wifi gratuit.
2 personnes de la réception parle bien français et donnent des infos pour le parking à 400M (tarif préferentiel pour les clients de l'hôtel : 10€ par jour au lieu de 34€ par jour.

Les chambres orientées rue sont un peu bruyantes . Les chambres sont climatisées.
Bon rapport qualité prix . Hôtel très agréable méritant 3***.

Petit déjeuner complet.
Nombreux petits restaurants à proximité dans le quartier de Gracia et à des tarifs bien moins élevés que ceux des ramblas dont les prix sont exagérés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je me suis rendue à barcelone pour des raisons professionnelles. J'ai donc choisi cet hotel pour son rapport qualité/prix, et j'en suis très satisfaite.
Situation : parfaite à deux pas d'une station de métro.
La chambre : correcte, sans fioritures (j'y étais seulement pour dormir), propre.
Sanitaire très propre. Calme. Wifi dans ls chambres.
Accueil : personnel très courtois et avenant. Lors de mes diverses demandes de renseignements, les personnes présentes ont toujours y su répondre avec courtoisie.
Petit déjeuner : très correct pour le prix annoncé.
Le plus : petite terrasse sur le toit, ce qui permet de prendre l'air au calme après une journée de travail;
Hotel parfait pour un séjour professionnel ou pour un séjour touristique si on n'y passe que la nuit.
Si je devais repartir sur Barcelone pour raison profesionnelle, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel situé dans le quartier authentique de Gracia... à deux pas d'une station de métro, il permet de rejoindre très facilement le centre ville.
Chambres neuves et propres, petit déjeuner très complet (et c'est un plus avant une longue journée de balades!)... c'est un hôtel que je recommande vivement!
A mon prochain séjour à Barcelone... Ville terrible en passant! j'y retourne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes allée à Barcelone (deux jeunes femmes 23 et 24 ans) pour une durée de 5 jours.
La situations de l'hôtel est idéale. En sortant de l'hôtel, sur la droite à a peine 2 min a pieds, il y a le métro Gracia (FerroCarril)qui mène dans le centre en moins de 10 min.
La station est à deux arrêts de la station Catalunya (Les Ramblas).
A l'arrivée, une carte nous a été remise avec le plan de Barcelone, les lieux à visiter, les quartiers pour le shopping etc.
Nous avons beaucoup marché et pris le bus (il y a le 17 en face du métro Gracia à deux pas de l'hôtel), tout est facilement accessible à pied et c'est bien plus agréable que le métro.
Pour ceux qui aiment faire la fête sachez que le trajet en taxi du Port Olympique à l’hôtel n’excède jamais 10€! Cela nous revenait à seulement 5€ chacune!
Le personnel est très accueillant et parle français. Le petit déjeuner était compris dans notre réservation et valait vraiment le coup! Il y en a pour tout les goûts (salé ou sucré).
La chambre était très bien entretenue, d'une taille très correcte, très propre, la douche était très grande.
Le personnel de service ne nous a pas du tout dérangé le matin avec l'heure de sortie pour le nettoyage. Ce qui est très agréable lorsqu'on veut faire la grasse matinée.
L'hôtel n'est pas bruyant, nous étions au premier étage.
Nous avons vraiment apprécié ce séjour à Barcelone et cet hôtel était un petit plus.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Québec,Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avions la chambre 608, très calme donne sur l'arrière du bâtiment, pas très belle vue mais honnêtement nous étions que très peu dans la chambre. La chambre est de bonne dimension, beaucoup de rendement mais le lit est un peu dur. Le gens à la réception nous ont remis une carte qui nous a été utile. Le métro Fontana est à deux rues et le train Gracia est juste à côté. L'hôtel est très bien situé sur la bonne ligne de métro pur aller au centre ville, mais si vous aimez marché, vous pouvez vous rendre facilement à pied. En arrivant à l'aéroport nous avons fait l'achat de la carte T-10 qui permet 10 passages que l'on peut utiliser à deux, dont le train de l'aéroport vers l'hôtel. Secret bien gardé il y a une petite terrasse au 9e, nous avions acheté grignotines et bière et avons passé un bon moment.
L'ascenseur est petite mais fonctionnelle. Déjeuner parfait pour commencer une bonne journée de visite, buffet chaud/froid 8euro/pers. mais vaut le coup nous l'avons pris 4 fois.

Bref très bon choix d'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel, bien situé, facile de se rendre dans tous les quartiers et attractions, soit a pied ou par métro. De belle boutiques, épiceries fines, petit bar de quartier, très agréable à fréquenter, car c'est les gens du quartier. Franchement cet hôtel vaut plus qu'un 2 étoiles. Le seul bémol, c'est l'équipe de soir, qui est un peu trop autosuffisant, mais le personnel de jour a largement compensé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux