“très bon hotel”

Hotel Via Augusta
N° 182 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 octobre 2013

Je viens de séjourner 4 jours dans cet hôtel qui est pour moi un excellent qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de la climatisation! nous avions en plus un petit balcon. Le personnel est accueillant et parle français, ils ont bien voulu garder nos bagages le dernier jour. Les chambres ne sont pas si mal insonorisées, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites. Le métro est proche de l'hôtel, je vous conseille de le prendre (prendre illimité ou 10 tickets) car il faut mettre 25 min pour arriver à catalunya, tout dépend si vous aimez marcher. J'ai testé le petit déjeuner à 9euros, certes il est bien fourni mais pour un jeune couple comme nous, on a préféré manger dans un café du coin ce qui a permis de diviser les frais du petit déjeuner par 2. Sinon je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : prendre un étage élevé, si possible pas du côté rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DireccionViaAugusta, General Manager de Hotel Via Augusta, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Melanie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

En effet, notre localisation est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à metro du Passeig de Gracia !

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié : 5 juillet 2013

Ayant passé 4 jours à Barcelone en famille, j'ai trouvé cet hôtel par otel.com. Il est très bien situé par rapport aux transports en commun donc à l’accès des points intéressants de la ville. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié pour un hôtel 2 étoiles. Le parking revient à 10 € la nuit grâce à un arrangement avec l’hôtel. Les oreillers sont très fins à mon gout ...
L'avenue est assez bruyante et surtout le " ferrocarril" passe près du site ce qui provoque quelques vibrations surtout au 1er étage où nous étions logés. Je pense néanmoins qu'il a un bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé pour atténuer les bruits de l’environnement!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

J'ai passé un WE à Barcelone et ai séjourné avec une amie à l’Hôtel Via Augusta. Le personnel a l’accueil est absolument charmant et plus qu'arrangeant. Je n'avais pas demandé 2 lits, cela a été réglé rapidement, Nous avons pu aisément parler aussi bien français, qu'anglais, notre espagnol étant assez approximatif. On nous a indiqué comment nous rendre sur notre lieu de concert, ou aller boire un bon café....La chambre que nous avions était au 6eme étage, vue dégagée, grande, suffisamment de rangement pour 2 filles venue faire du shopping! Bien que sur la rue, la chambre n’était pas bruyante. La douche était grande, une fois n'est pas coutume. Les chambres semblent bien insonorisées. La salle de petit déjeuner est un peu froide, mais les aliments sont de bonne qualité et très variés. Je recommande cet hotel, vraiment sympa proche du centre, à pieds, pratique avec les transports en communs et pas cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très chaleureux et en français. La dame nous a donné toutes les informations qu'elle avait pour nous permettre d'avoir un séjour agréable. Les chambres sont propres, plutôt grandes, mais la literie est catastrophique. Des vieux lits qui grinçent et qui sont durs.

L'emplacement est bien, situé à 2 pas d'une station de métro.

Définitivement un bon plan !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Trés bien situé. Calme. Personnel très accueillant. Tout est refait à neuf, chambre et salle de bain nickel. Nous étions au 9ème étage avec une superbe vue sur la ville et un balcon privé. Le petit déjeuner était copieux. Vraiment parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Le séjour à l'hôtel était très bien.. Le personnel disponible et accueillant.. Les chambres propres et assez spacieuses avec mise à disposer d'un coffre-fort. Aussi j'ai particulièrement apprécié l'air conditionné avec cette chaleur du mois d'août.. Et le petit-déjeuner était copieux. De plus l'hôtel est assez bien situé.. A 2 stations de la Place Catalogne.. A 300 m de la plus grande avenue de Barcelone. Et à 15 minutes de la plage en voiture.. A refaire!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone car le métro est à 300M environ (station Fontana) et la ligne est directe vers Plaza catalunya.
Le bus qui passe devant l'hôtel nous amène sans changement au park Guell.

Chambres spacieuses et très propres. Salle de bains impeccable. Service wifi gratuit.
2 personnes de la réception parle bien français et donnent des infos pour le parking à 400M (tarif préferentiel pour les clients de l'hôtel : 10€ par jour au lieu de 34€ par jour.

Les chambres orientées rue sont un peu bruyantes . Les chambres sont climatisées.
Bon rapport qualité prix . Hôtel très agréable méritant 3***.

Petit déjeuner complet.
Nombreux petits restaurants à proximité dans le quartier de Gracia et à des tarifs bien moins élevés que ceux des ramblas dont les prix sont exagérés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille