“TRES bruyant”

N° 340 sur 512 Hôtels à Barcelone
France
“TRES bruyant”
Avis écrit le 12 mai 2011

Si vous pensez dormir pendant votre séjour, n'y pensez plus ! Du moins pas dans cet hôtel; même les boules QUIES sont inefficaces. Les sols sont en carrelage, jolis, mais bruyants.
Quant aux étoiles...trois sont largement suffisantes. Sinon, les lieux sont propres mais sommaires, aucune fantaisie de décoration, chambres petites, service bon, la piscine est là mais on ne peut pas l'utiliser et aucune explication n'est donnée. Métro et gare à proximité.

• Séjour du mai 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hôtel ne connait pas le double vitrage! C'est dommage! Nous avons quand même passé un très bon weekend à Barcelone. Il est plutôt bien placé, à quelques mètres de "Sants Estacio", c'est très pratique. Les chambres sont plutôt petites, malgré une chambre executive... Sinon le service est agréable, le personnel est à l'écoute et c'est un bon point!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Winnipeg
Avis écrit le 17 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel.
J'ai réservé Expo par le biais d'un site web de réductions.
J'ai payé un tarif très bas pour une suite executive (moins de 80 $ US par nuit), et j'ai eu BIEN PLUS que ce pour quoi j'ai payé.
L'hôtel est bien situé, près de la gare de Sants, et de deux stations de métro.
Les taxis sont alignés dans la rue devant, donc si prendre le train n'est pas votre tasse de thé, vous avez cette option.
Le personnel ici est merveilleux.
J'ai pu avoir la chambre à 7 h et demie du matin après mon vol.
Le restaurant et les salons sont propres et ont du personnel.
La nourriture, surtout le buffet du petit déjeuner, est très bonne.
Il y a quatre restaurants juste en face de l'hôtel, et 20 autres (oui, 20) à 10 minutes de marche.
Les personnes disant il n'y a pas de restaurant autour de l'hôtel ne doivent pas avoir quitté leur chambre (et même si c'est le cas, l'hôtel a un room service !).
J'ai encore quelques jours de plus dans l'hôtel, mais je ne peux pas prévoir de problèmes.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

paris
Avis écrit le 7 septembre 2010

globalement, barcelone n'est pas très bon rapport qualité prix au niveau des hotels. Cet hotel vaut 2/3 étoiles francaises, pas plus.
Situé à 3 minutes à pied de la gare (train direct pour l'aeroport)
immeuble de 10 étages, années 70. Grand hall d'entrée à l'américaine, dernier étage avec bar et petite piscine, transats très agréable et avec une vue magnifique sur le mont juic. Mais le tout méritant une petite rénovation!
Chambre catégorie supérieure: pas de sas, on entend du coup les bruits du couloir
chambre spacieuse, avec balcon, bonne literie. Sdb correct mais sans plus.
Petit déjeuner très copieux et varié, sympa! parfois des offres promo à 7e à trouver à la réception....
pour aller place catalunya, metro direct, 10 minutes.
pour aller a jaume (el born vieille ville): 1 changment, 20 minutes de métro
Pour le prix (entre 75 et 95 euros la nuit selon sem ou week end), je reprendrai un hotel plus central, je pense qu'on peut trouver la meme qualité mieux placé...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 25 août 2010

hotel agreable proche d'un tres beau parc. le métro est a coté egalement. l'hotel est tres propre, les chambres manquent d'une touche de déco... la chasse d'eau est tres tres bruyante (je n'ai jamais entendu un bruit pareil..) mais ce n'est qu'un détail. on peut manger quand on veut jusque 1h du matin, les prix du snack sont tout a fait correct et la nourriture est bonne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel très confortable et stratégiquement bien placé quand on veut être proche d'une gare (gare Sants), du métro, pas trop loin du centre ville et du Camp Nou. Le confort est optimale avec une superbe piscine sur le toit de l'hôtel offrant une vue remarquable sur Barcelone et notamment la colline de Montjuic. Le petit déjeuner compris est excellent et très copieux. Ne pas hésiter!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 12 avril 2010

hotel moderne , les chambres un peu moins plus classiques
petit dejeuner genial et bon , on peut manger un soir on a mange c'etait tres bon et copieux
bien situe a cote du metro et trains pour aller en centre ville
on est alle au stade pour aller voir un match genial car on a tout fait en metro le stade est à 2/3 stations et pareil pour le centre ville
tres bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux