“ne pas y aller!!!!” 2 sur 5 bulles

N° 340 sur 522 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“ne pas y aller!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel vraiment pas terrible les chambres méritent un véritable coup de neuf, la robinetterie est arriérée. Les chambres sont glauques. Et on a l'impression de l'extérieur que l'hôtel va tomber...
quand on regarde sur le plan on a l'impression d'être au coeur de la ville alors qu'on est à côté de la gare en réalité

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

En face de Barcelona Sants, l'hôtel permets de profiter facilement des dessertes dans la ville. Si la chambre que nous avions au début ne correspondait pas à notre réservation, elle a été changée dès le lendemain et nous avons été "upgradé" dans une plus grande. Les chambres sont propres et bien aménagée, disposent de salle de bain agréables. J'ai également apprécié la machine à café en libre service dans le lobby, c'est plutôt pratique avant de partir déjeuner dehors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Dans les bons points, hôtel très propre, personnel avenant parlant plusieurs langues, balcon et vue agréables, sanitaires en bon état, 4 ascenseurs rapides, proximité immédiate gare et métro (Sants).
Hélas, pas mal de bémols : pas de grand lit comme demandé expressément bien à l'avance (mais deux petits), pas de respect de la pancarte "ne pas déranger" (mais excuses immédiates), déco un peu vieillotte et besoin d'un coup de peinture.
Il faut reconnaitre que ça ne mérite pas 4 étoiles même si le prix (80€ chambre double, sans petit déjeuner, fin mars) était correct.
A noter (pour les photos) que c'est une chambre exécutive (nous avions payé le prix de la chambre classique, ils nous ont surclassés)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai passé 3 nuits à l'Expo Hotel Barcelona en mars 2013. J'ai choisi cet hôtel car il se situe à mi-chemin de la gare Sants (quartier tranquille) et de la place Espana où se déroulait le départ du marathon de Barcelone auquel je participais.
Le lobby est celui d'un hôtel d'affaire.Le check-in est rapide et le personnel "très professionnel" donne toutes les informations nécessaire à un bon séjour dans cet établissement. La chambre est claire,fonctionnelle, confortable et surtout silencieuse. Détail bizarre,le coffre-fort est payant..!
Ce n'est certes pas un 5 étoiles mais c'est largement suffisant lorsqu'on n'envisage pas de rester tout son temps dans sa chambre d'hôtel d'autant plus que le métro tout proche permet de rayonner facilement à travers toute la ville.
Bref, un bon séjour à l'Expo hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sartrouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est à deux pas de station de métro et train "Sants", par laquelle vous arrivez en prenant le train de l'aéroport. Ce qui vous permet de poser vos bagages rapidement une fois arrivé, et ne pas se lever aux aurores pour son retour ! Et si vous souhaitez prendre le métro pour partir en visite, c'est aussi super. Si vous préférez marcher (et c'est ce qu'il y a de mieux à Barcelone pour découvrir toutes les facettes de la ville), vous serez en 10 minutes à la placa Espanya. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympa, le balcon appréciable.
La seule chose, c'est que les murs ne sont pas insonorisés, et on a vraiment l'impression de dormir et participer aux conversations des voisins... prévoir des boules quiès ! Deuxième chose : robinetterie vieillissante et même tout simplement vieille. Le bouton d'eau froide pour la baignoire était impossible à tourner (heureusement que celui de la douche fonctionnait !). Je l'ai signalé à la réception, qui a dit qu'ils allaient y jeter un oeil, et je crois qu'ils se sont contentés de le jeter, leur oeil, car ce bouton n'a jamais fonctionné ! A part ces deux désagréments, je pense revenir dans cet hôtel, même si je suis aussi tentée d'en tester un autre... Nous n'avons pas pris le petit dej (8,50€) car pour le prix, autant aller manger dans un café sympa. Il y a aussi un petit supermarché en bas de l'hôtel où vous pourrez vous faire plaisir pour moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel, chambre impeccable, petit déjeuner copieux et personnel très attentif et serviable! Seul petit bémol la télévision est un peu ancienne peut être.. Sinon parfait merci à tout le personnel pour cette agréable découverte.

• Séjour du mars 2013
Decize, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

très bon hôtel .... l'accueil et les prestations sont de très bonnes qualités. La piscine sur le toit est petite mais avec une excellente vue sur la ville et le palais. Les chambres sont propres et le personnel agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille