“OK Pour court séjour”

N° 336 sur 513 Hôtels à Barcelone
“OK Pour court séjour”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Bon emplacement
Quartier d'affaires, clientèle qui va avec.
Le rooftop est spacieux, petite piscine qui fait l'affaire.
Bon petit déjeuner.

Pour le reste, hôtel moyen.
Chambres vieillottes et mal insonorisées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg city
Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout d'abord je trouve que Barcelone est devenue trop cher à tous les niveaux et on a plus envie d'y retourner vu l'abus.

Maintenant pour cet hôtel, il y a le coté pratique, à 100 mètres de la gare centrale Sants et à 500 mètres de la Placa d'Espana.

De la gare, vous pourrez prendre le train vers l'aeroport (Terminal 2), durée 25 min et de la Placa d'Espana le bus (Terminal 1 ou 2), durée 12-15 minutes si bonne circulation.

Vous pouvez également prendre le train jusqu'au Terminal 2 et après le shuttle gratuit vers Terminal mais c'est long je trouve car il faut bcp marcher jsuqu'au shuttle.

Le train coûte 2.90 euros et le bus 5.90 euros. C'est du vol pour le bus car le trajet prends 10-12 minutes :-((

L'hôtel est bien, personnel à la réception sympa, frigo, super Wifi gratuit, balcon pour certaines et propre. Les chambres sont un peu vieillotes cependant. mais le tout reste hors de prix pour un pays ou le salaire minimim est en dessous de 1000 euros, donc pourquoi plus cher que Paris par exemple?!

Le quartier n'est pas terrible non plus. Par contre ils ont une super vue du dernier étage, avec mini piscine et bar, vus sur la cathédrale.

Je le conseille pour 1-2 nuits et ne vaut pas plus de 75 euros. Pour moi c'est une bon 3 étoiles, pas un 4, du moins ma chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Points positifs : quartier des affaires donc tranquille..gare ferroviaire et métro tout proche. Personnel sympatique et serviable.
Points négatifs: deco super vieillotte ds les chambres. Salle de bains des années 70.
Pdj servis en chambre très mauvais. Café imbuvable.vennoiserie sans gout.
Dommage..Cet hôtel necessite des renovations histoire qu il soit plus moderne.

• Séjour du octobre 2013
Arles, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits. Hôtel très bien placé juste à côté de la gare et du métro pour découvrir la ville : idéal. Petit déjeuner super, complet et copieux : rien à redire ! Un restaurant dans l'hôtel qui dépanne très bien le soir même si un peu léger sur l'accompagnement de certains plats. La carte des prix est correcte de 8,50€ à 20€. On nous a conseillé sur place de mettre 8€ de plus par nuit pour passer de la chambre standard à la chambre exécutive. la chambre était confortable mais pas très bien insonorisé. Les produits de soin dans la salle de bain, peignoir et pantoufle sont appréciés. L'entrée et l'ascenseur sont en très bon état ce qui n'est pas le cas des couloirs. Point négatif : Moquette dans le couloir tachée et abimée et télé qui fonctionne mal et mauvaise isolation. Nous avons été gêné la première nuit. Personnel correct mais ça reste un bon plan. Ne pas s'attendre à la catégorie 4* comme on peut l'avoir en France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 19 septembre 2013

bon le petit déj. est correct ,le personnel est correct mais froid ,par contre la chambre est franchement sans charme avec une veille télé de 1970 on est tres loin d'un 4 etoiles surtout dans la chambre par contrel'hotel est les parties communes sont correct pour un 4 etoiles .
la piscine est toute petite .
on peut voir à la récéption que l'hotel est recommandé par tripadvisor 2012 !!!!!hummm
pour le meme prix on trouve mieux
au final 12/20

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Coulombs, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation, son prix correct par rapport à Barcelone, et sa piscine sur le toit. La situation est effectivement intéressante, à quelques pas de tous les transports (bus touristique, trains, taxis, métro). Le bâtiment, très daté années 70, n'a pas de charme. En revanche, l'entrée et les parties communes sont très agréables, rénovées récemment en style très design, et le personnel extrêmement gentil, souriant, compétent, patient et multilingue. Les chambres sont décevantes, non dignes d'un 4*, mobilier daté, terrasse peu entretenue... et très mal insonorisées. Nous avons passé de très agréables moments au restaurant bar terrasse, qui jouit d'une déco sympa, d'une très belle vue sur la ville, et d'un personnel adorable. La piscine a le mérite d'exister, mais nécessiterait quelques petites rénovations...il y manque de la verdure...
Bon, quelques travaux et cet hôtel sera très bien. Je recommande pour un city break à prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai apprécié le professionalisme du personnel, sa disponibilité. Les chambres sont confortables mais mal insonorisées et comme on dépend...du savoir vivre des autres clients.
Bufet du petit déjeuner délicieux, varié et copieux
L'hotel est bien placé à 10' de la Sagrada par métro et à 5' de la gare de Sants à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux