“Une bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Expo Hotel Barcelona
N° 340 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel sympa bien situé et propre! On y mange bien !!
Le personnel est convivial. Il est à côté de la gare, du métro et de la place d'Espagne où on peut aller à pied! Je le recommande vivement et j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Meilleur vue aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé plusieures nuits dans cet hotel et je peux vous dire qu'il est le meilleur en qualité prix sur les hotels de 4 etoiles a Barcelone. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et calmes et avec balcon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons choisis cette hôtel pour la proximité du centre ville, son prix plutôt accessible et la piscine ( pour un 4 étoiles). A notre arrivée on nous conseille de rajouter 8€ par jour pour avoir une chambre moins standard. La chambre est propre mais vieillotte, une terrasse agréable. Les chambres sont très mal insonorisées. Le premier jour un peu fatigués par la route nous décidons d'aller sur la superbe terrasse ( vue en photo au préalable lors de la réservation) pour profiter de la piscine. Et à notre grande déception la piscine est fermée pour travaux jusqu'au 1er mai...les cocktails sur la terrasse sont un peu cher par rapport à la prestation car au final il y a une très belle vue mais au niveau confort ce n'est vraiment pas ça. Heureusement que Barcelone est une très belle ville cela a rattrapé la déception de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel parfait, excellente situation à proximié de la gare de Sants, prix corrects, personnel aimable et très professionnel.
Parfait pour visiter Barcelone, metro à proximité, le Nou Camp, Montjuic,les fontaines magiques, plaza espana...proches de l'hotel.
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix offrant en plus une très bonne position pour la visite de la ville dont le personnel d accueil est stylé efficace et discret.

L essentiel de ce que l'on attend d'un hôtel dans une ville très touristique est réuni, en particulier la possibilité de gouter rapidement aux points touristiques de la ville tout en permettant tout aussi rapidement d'en échapper pour retrouver le calme et les services d'un hôtel de classe.

Sa situation est excellente pour assister aux festivités des feux d artifice de fin d année.

Bravo au personnel et au gestionnaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bon emplacement
Quartier d'affaires, clientèle qui va avec.
Le rooftop est spacieux, petite piscine qui fait l'affaire.
Bon petit déjeuner.

Pour le reste, hôtel moyen.
Chambres vieillottes et mal insonorisées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout d'abord je trouve que Barcelone est devenue trop cher à tous les niveaux et on a plus envie d'y retourner vu l'abus.

Maintenant pour cet hôtel, il y a le coté pratique, à 100 mètres de la gare centrale Sants et à 500 mètres de la Placa d'Espana.

De la gare, vous pourrez prendre le train vers l'aeroport (Terminal 2), durée 25 min et de la Placa d'Espana le bus (Terminal 1 ou 2), durée 12-15 minutes si bonne circulation.

Vous pouvez également prendre le train jusqu'au Terminal 2 et après le shuttle gratuit vers Terminal mais c'est long je trouve car il faut bcp marcher jsuqu'au shuttle.

Le train coûte 2.90 euros et le bus 5.90 euros. C'est du vol pour le bus car le trajet prends 10-12 minutes :-((

L'hôtel est bien, personnel à la réception sympa, frigo, super Wifi gratuit, balcon pour certaines et propre. Les chambres sont un peu vieillotes cependant. mais le tout reste hors de prix pour un pays ou le salaire minimim est en dessous de 1000 euros, donc pourquoi plus cher que Paris par exemple?!

Le quartier n'est pas terrible non plus. Par contre ils ont une super vue du dernier étage, avec mini piscine et bar, vus sur la cathédrale.

Je le conseille pour 1-2 nuits et ne vaut pas plus de 75 euros. Pour moi c'est une bon 3 étoiles, pas un 4, du moins ma chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo