“Bon souvenir”

“Bon souvenir”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avions dormi une nuit dans cet hotel en juin 2013
Bon souvenir
L'accueil fut très sympathique. L'hôtesse nous a gentillement tout bien expliqué pour se rendre facilement dans le centre de Barcelone en metro

Hotel a 2 pas de la gare de sants

La chambre était spacieuse avec Un grand lit. Salle de bain avec sèche cheveux.

Nous sommes également allsé sur la petite piscine sur le toit de l'hôtel ou il y a également un petit bar lounge très sympa

La Déco est moderne et classe.

Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bagneux, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Réception très moderne et très pro mais le personnel est très froid c'est mécanique.

La chambre est assez petite l'écran petit et cathodique est d'un autre age et l'isolation phonique a revoir.

Bon point pour le bar sur le toit le personnel est sympa et dynamique la piscine juste à coté mériterait qu'une partie de leur bain de soleil soit à l'ombre.

Bref un hotel correcte mais trois étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oran, Algérie
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un accueil convivial ,distingué , mais quelle deception par rapport à la chambre , toute petite, lit incomfortable , loin du centre et de la rambla; bus oblige ! Mais dans l'ensemble acceptable, rapport qualité prix limite du concevable.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel sympa bien situé et propre! On y mange bien !!
Le personnel est convivial. Il est à côté de la gare, du métro et de la place d'Espagne où on peut aller à pied! Je le recommande vivement et j'y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Meilleur vue aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé plusieures nuits dans cet hotel et je peux vous dire qu'il est le meilleur en qualité prix sur les hotels de 4 etoiles a Barcelone. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et calmes et avec balcon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons choisis cette hôtel pour la proximité du centre ville, son prix plutôt accessible et la piscine ( pour un 4 étoiles). A notre arrivée on nous conseille de rajouter 8€ par jour pour avoir une chambre moins standard. La chambre est propre mais vieillotte, une terrasse agréable. Les chambres sont très mal insonorisées. Le premier jour un peu fatigués par la route nous décidons d'aller sur la superbe terrasse ( vue en photo au préalable lors de la réservation) pour profiter de la piscine. Et à notre grande déception la piscine est fermée pour travaux jusqu'au 1er mai...les cocktails sur la terrasse sont un peu cher par rapport à la prestation car au final il y a une très belle vue mais au niveau confort ce n'est vraiment pas ça. Heureusement que Barcelone est une très belle ville cela a rattrapé la déception de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Avis écrit le 23 février 2014

Hotel parfait, excellente situation à proximié de la gare de Sants, prix corrects, personnel aimable et très professionnel.
Parfait pour visiter Barcelone, metro à proximité, le Nou Camp, Montjuic,les fontaines magiques, plaza espana...proches de l'hotel.
Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux