“Bon établissement ” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
N° 335 sur 519 hôtels à Barcelone
“Bon établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé proche de la gare Sants et personnel très accueillant et disponible.
Les chambres sont bien tenues et si vous avez de la chance vous aurez vu sur la plaza de España.
Autre potin appréciable la piscine sur le toit, certes petite mais agréable si vous voulez faire bronzette éviter la foule sur les plages barcelonaises

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MartaExpo, Director General de Expo Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur SasaGrinder

Je vous remercie sincèrement vos commentaires sur l’hôtel Expo Barcelona.

J’espere de vous donner la bienvenue bientôt.

Sinceres salutacions,

Marta Roca
Directora General

• Hébreu en 1er
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je tenais a écrire cet avis tout particulièrement car c'était grave aux précédents que nous nous étions décidé pour cet hôtel parmis d'autres !
Alors, n'y allais pas parce qu'il a une piscine car elle est juste SALE!! De plus, quand on arrive a s'y frayer un chemin car ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais c'est bondé de monde et on se croirait vraiment autre d'une vieille piscine de camping 1* ! Pour le côté chambre, c'est propre rien a redire, mais ce n'est pas contemporain et je rejoins les avis précédents pour dire que les photos ne sont pas vraiment conformes a la réalité.
Le gros point négatif: très mal insonorisé ! Surtout qu'il y avait des travaux de changements des moquettes dans le couloir qui ont débuté très tôt le matin (pas malin en haute saison d'engager des travaux aussi bruyants...)
L'accueil était vraiment au top, la terrasse du bar sur le toit bien qu'elle n'offre pas une très belle vue était plutôt sympa pour y boire un verre. L'hôtel est plutôt bien placé, proches du metro, proche de Arènes (centre commercial a voir avec restos sur les toits)
Bref Je ne recommanderai pas l'hôtel particulièrement mais je ne vous y pousserai pas non plus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
flémalle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions une chambre au 9 eme c'est à dire juste sous la plateforme de la piscine: extremement bruyant. Malgré la journée fatigante impossible de dormir suite au bruit de déplacement de mobilier et de pas sur la terrasse. Les chambres sont relativement spacieuses mais vieillotes. Belle vue. Personnel correct et efficace. Nous avions demandé des lits jumeaux, nous avons eu un double. La Torre de catalunya à côté est mieux. Petits déjeuners à partir de 7 heures: pour les avions matinaux= trop tard.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter le 9 eme étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons occupé une chambre triple pour une nuit le 20 juillet dernier. La chambre était vieillotte mais la vue était sympa sur la gare ferroviaire depuis le 5ème étage. Le 3ème lit pour notre fille de 12 ans était petit et pas très bien fait (les draps trainaient par terre du côté du mur). La lumière du couloir passait sous la porte, les rideaux n'étaient pas occultant et la lumière ne s'éteignait pas dans le dressing (un plus tout de même ce dressing). La piscine était toute petite pour le nombre de chambres mais la vue imprenable. Le sol de la salle-de-bains n'avait visiblement pas été aspiré et nous entendions les voisins dans leur chambre. Nous avons déjeuné dans le bar en face tellement cet hôtel nous semblait bof-bof. En revanche, hôtel idéal rapport qualité prix pour laisser sa voiture dans le parking et visiter Barcelone. Le métro est à 5 minutes à pieds. Le personnel ne parlait pas français mais était tout de même très serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
toufflers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous revenons de quelques jours en Espagne ou nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel .
Très bien situé , à quelques minutes à pied de la gare de Sants ....l’accueil fût très bon avec une hôtesse parlant très bien le français .
Concernant les chambres , nous avons trouvé la nôtre plutôt décevante ( déco vieillotte , salle de bain pas nikel , vu direct sur les appartements en face , assez bruyante)
La piscine situé au dernier étage sur la terrasse est toute petite et pas très bien entretenue , le bar à l'air pas mal mais pas testé .
Nous avons payé 84€ la nuit pour 2 ..petit déjeuné non compris (8€env par pers)
Je recommande pour la situation (gare / métro / bus ) l'aéroport n'est qu'a 5/6 arrêts de train (ligne R2) et pour l’accueil mais ne vous attendez pas à un 4étoiles normes françaises !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel proche de la gare très pratique pour un départ le matin, la réception est très rapide, très pro.
La chambre bien décoré, simple et propre , la salle de bain à rafraichir, la clim un peu faible, pour la TV il faudrait penser à changer.
Nous avions une chambre dont le client précédent avait gardé la clef du coffre !! nous n'avons pas eu droit à ce coffre "gratuit" dommage, un coffre avec combinaison serait super..... En conclusion cet établissement est bien situé pour un très court séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Collombey
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres bon hotel - bonnes chambres bonne literie - bon petit déjeuner:
le seul bémol est l'insonorisation des chambres: on entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines: donc avertissement aux couples!! faites le en silence :-)
Esperez que les chambres voisines soient occupés individuellement ou par des couples pas trop fêtards ou actifs ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults