Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise foi et manque d'éthique !”
Avis sur Barcelo Sants

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Barcelo Sants
N° 108 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mauvaise foi et manque d'éthique !”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel confortable et agréable, personnel souriant sans plus, chambre propre et bien entretenue, dans l’ensemble un séjour assez agréable du moins jusqu’au moment du check-out, je découvre alors que le petit frigo qu’on trouve dans toutes les chambres d’hôtels, alimenté en boissons et ce gratuitement est à ma grande surprise payant dans cet hôtel et ce sans aucune mention le laissant deviner. Résultats des courses une facture de 242 EUR en boissons (non alcoolisées) pour 7 jours.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ostenx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 421
    1 299
    306
    97
    54
Consultez les avis pour
533
1 120
191
824
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel confortable agréable assez bien placé accessible par contre gare aux pick pichets venant de la gare juste en dessous

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Chauceyds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ludres, France
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil très moyen, chambres très vétustes, sonorisation nulle, nous pouvions participer à la conversation de nos voisins de chambre, propreté : des poils dans la baignoire en arrivant et une odeur nauséabonde, nous avons changé de chambre à deux reprises mais le résultat final était identique, en revanche bonne situation car facile d'accès. Nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci france54-10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 3
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2010

Voilà un hôtel que l'on aime ou que l'on déteste. Nous y sommes arrivés par hasard car le premier hôtel que nous avions réservé vait décidé de fermer son restaurant et que leur navette ne circulait pas en août. Coincés au milieu de nulle part, ils ont la gentillesse de nous trouver un hôtel central à Barcelone.

Le Barcelo Sants est situé au -dessus de la gare Sants, métro, train et équivalent RER vous mène ou vous voulez en quelques minutes.

L'hôtel est parfaitement insonorisé et on entend rien du tout. Pour en revenir à l'hôtel, nous nous sommes donc retrouvés 2 adultes et 1 enfant dans cet hôtel. Après 2 h d'attente, on nous a donné les clés d'une chambre au 3 eme étage. Etage fumeur! Chambre étroite et lugubre sentant le tabac froid et le 3eme lit d'appoint même pas installé, d'ailleurs on se demandait bien comment!

Le petit hic, c'est qu'il nous a été demandé de régler la totalité du séjour (12 nuits) en arrivant. Nous sommes redescendus aussitôt pour avoir au moins une chambre non-fumeur ce qui nous a été proposé aussitôt.
En attendant au comptoir, une offre à 20euros par nuit en supplément donnait accès à une suite. Nous prenons la dernière et là rien à redire. Hall d'entrée spacieux donnant sur une grande salle de bain. Salon avec lit d'appoint, canapé, bureau et tv écran plat. Une grande chambre avec lit gigantesque,2eme écran plat et l'ensemble éclairé par deux grandes baies.....Mais voilà le 2ème matin, nous sommes réveillés par des bruits de marteaux piqueurs

Appel à la réception pour connaitre la nature de tout ce bruit ....pas de réponse. Rappel, on nous passe la direction qui nous informe de travaux de décoration à l'étage au-dessus du nôtre. Nous faisons remarquer que nous aurions pu en être informé et nous avons comme réponse que les travaux ne devaient pas faire de bruit.

Lundi matin, 08h00, nous échappons à la crise cardiaque quand il commence à casser la salle de bain en marbre au dessus de notre tête. Nous nous rendons calmement à l'accueil et réclamons le livre des réclamations clients. On nous le fait répèter dans toutes les langues, oui,oui nous voulons le livre des réclamations. Le personnel part et là l'adjointe de direction se présente à nous.

Elle nous explique qu'ils sont tout à fait surpris par le bruit que font les travaux et que malheureusement cela ne va pas aller en s'arrangeant. Nous lui faisons remarquer que nous n'avons pas été informés des travaux, qu'il n'y a d'ailleurs aucune information les stipulant et que nous avons payé tout le séjour! Qu'informés, nous aurions opté pour un autre hôtel.
Nous échangeons vivement car elle précise qu'aucun dédommagement financier ne sera fait. Nous réclamons le livre, on nous propose une autre suite. Nous réfléchissons et acceptons de descendre de 4 étage, effectivement le bruit des travaux se fait très lointain.
On nous envoie une personne pour faire nos bagages mais nous préferons transfèrer le tout sur les cintres et dans les bras. Finalement, l'adjointe m'informe que le supplément suite nous sera remboursé ce qui sera fait une heure plus tard.
Le soir en rentrant nous découvrons des fruits et des gâteaux dans notre suite. Alors oui nous avons eu de la chance mais comment cel s'est il passé pour ceux qui n'avais pas de suite ou qui ne parlait pas suffisement bien anglais?.....

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci ELOFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhone Alpes
Auteur de niveau 6
181 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2010

prix facturé 145 € pour une single réservée à 135 € sur internet...meme réservation, meme chambre, mon collègue a payé 115 €...impossible de s'expliquer: personnel de la réception arrogant et inéfficace...chambre qui puait, syphon lavabo SDB bouché...
à éviter, il y a beaucoup mieux à proximité.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jacky0738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau 5
45 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous revenons juste du Barcelo Sants et nous avons été ravis par cet hôtel : chambre très propre et avec une belle vue (demandez le 6ème étage si vous êtes non fumeur ou le 7ème si vous êtes fumeur), hôtel très grand mais très calme, personnel sympathique et arrangeant (nous sommes arrivés le samedi matin à 10 heures et nous sommes repartis le dimanche à 18 heures en laissant la voiture tout le long de notre week-end au parkind de l'hôtel -sans supplément-). Hôtel bien situé car au dessus de la gare et par consééquence très bien desservi par le métro. Possibilité d'aller à pied à Montjuic (surtout ne pas râter les fontaines magiques le soir). Petit déjeuner buffet très copieux et en promo en ce moment -10 € par personne-. Astuce : cet hôtel est sur lastminute en temps que "secret hôtel". et c'est beaucoup plus avantageux que sur les autres sites internet.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chrisdavid34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ixelles, Belgique
Auteur de niveau 6
92 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2009

rien de spécial, un hotel au-dessus d'une gare dans un quartier de transit. grandes chambres mais sans charmes. Salle de bains super confo, resto cher mais bon

  • Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gaetanvandyck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 98 sur 513 à Barcelone
3 781 avis
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 115 sur 513 à Barcelone
1 558 avis
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 74 sur 513 à Barcelone
1 929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pol & Grace Hotel
N° 66 sur 513 à Barcelone
929 avis
NH Collection Barcelona Tower
N° 120 sur 513 à Barcelone
2 512 avis
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 104 sur 513 à Barcelone
3 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Barcelo Sants ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Établissement : Barcelo Sants
Adresse: Pl Paisos Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels romantiques à Barcelone
N°81 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 120€ - 272€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Barcelo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants
Barcelo Sants Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Sants

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page